Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelle différence y-a-t-il entre une A3 TDI 140 et une 170 cv mis à part la puissance ?

S'agit-il simplement d'une programmation diffrérente du boitier électronique où y a-t-il d'autres modifications ?

Est-il possible de reprogrammer son boitier ?

Merci pour vos réponses.

Didier

Posté(e)

Salut,

sur les injecteurs pompes, le 170 a des injecteurs piezo électriques et un interccoler plus gros.

pour les common rail, avis aux possesseurs.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour la réponse, je pensais qu'il y avait juste une programmation différentes du boitier. Donc la 170 cv serait plus fragile que la 140 CV ?

Didier

Posté(e)

Bonjour,

Les disques des freins avant, ont un diamètre plus grand à l'avant, il me semble.

TchaoTchao

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Merci pour la réponse, je pensais qu'il y avait juste une programmation différentes du boitier. Donc la 170 cv serait plus fragile que la 140 CV ?

Didier

Tu t'appuies sur quoi pour supposer que le 170CV est plus fragile que le 140CV <_< :reflexion: ?

Modifié par Bap33
Posté(e)

Oui, je suis d'accord avec Bap, pourquoi ce serait plus fragile ?

les 170 IP ont bénéficié de plus de 10 ans de développement sur les injecteurs pompes par VAG. Les piezo sont, à mon sens, l'optimisation finale de cette technologie.

Technologie abandonnée pour cause de normes antipollution, mais c'est un autre débat.

pour ma part, 103 000 km de ''pas de souci''.

:coucou: