Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà, afin d'étudier toutes les solutions possibles, j'en appelle aux pros de l'occase pour calculer la valeur de revente d'une A3V6 3p Ambi Luxe avec 2-3 options (genre xénons et bose), achetée d'occasion maintenant (âgée de 18 mois, 15000 km, 30k€ environ), et revendue dans 3 ans à environ 75000 km.

Merci du coup de main, car les avis divergent... bleble.gifbigsmile.gif

Et comme disait le regretté Desproges, "divergent, c'est énorme"... diablotin.giftongue.gif

JP, en grande réflexion hot.gif

Posté(e)

Moi je dirais -50% sur 3 ans. unsure.gif

Moralité...

FP ! hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Moralité...

FP !  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

185309[/snapback]

A peu près d'accord avec quickmik . -50% au bout de 3 ans. Les options n'apportant pas beaucoup de plus value.

Posté(e)

salut JeePee! bigsmile.gif

bon cette A3 V6 va decoter a fond , ca c'est evident, pour avoir ecumer les concessions assez regulièrement, je peux te dire que les A3 V6 en occasion récente (genre 15000/20000km) restent dans les concessions un moment...plus d'an à angouleme, et là au moins 6 mois sur le parc a nevers (tiens fait www.gc-auto.com, tu la verras!)

donc..je suis un peu inquiet pour une revente à 75000km dans 3 ans, la S3 sera sortie et limite abordable sur le marche de l'occas, on peut imaginer que la dieselisation sera encore plus forte. Outre le prix "therorique " dans 3 ans, il faut aussi penser à la liquidité de tes capitaux investis dans la toto...

voila, moi je dirais pas plus de 15/16000€ dans 3 ans avec ce km...

Posté(e)
je suis un peu inquiet pour une revente à 75000km dans 3 ans, la S3 sera sortie et limite abordable sur le marche de l'occas, on peut imaginer que la dieselisation sera encore plus forte. Outre le prix "therorique " dans 3 ans, il faut aussi penser à la liquidité de tes capitaux investis dans la toto...

voila, moi je dirais pas plus de 15/16000€ dans 3 ans avec ce km...

185739[/snapback]

Ben voilà, je voudrai rentrer dans mes fonds dans 3 ans, sans forcément faire de bénéf, mais juste tomber à 0. rolleyes.gif C'est pourquoi le prix de revente potentiel est pour moi important, puisque ce sera environ l'apport initial.

Ca me fait penser qu'on doit aussi pouvoir arriver à les négocier plutot bien en concess, non ? tongue.gif M'en vais demander pour voir... diablotin.gif

JP

Posté(e)
Ben voilà, je voudrai rentrer dans mes fonds dans 3 ans, sans forcément faire de bénéf, mais juste tomber à 0. rolleyes.gif C'est pourquoi le prix de revente potentiel est pour moi important, puisque ce sera environ l'apport initial.

Ca me fait penser qu'on doit aussi pouvoir arriver à les négocier plutot bien en concess, non ? tongue.gif M'en vais demander pour voir... diablotin.gif

JP

186243[/snapback]

ecoute , ah mon avis, oui , tu dois pouvoir négocier car je suivais avec attention l'A3 V6 (le commercial m'a dermarré le bestiaud, quel bruit de ouff!) d'Angouleme. Elle avait 12000km, VD, au bout de 6 mois elle etait a 33700 puis 1 an apres avec le meme km, elle est tombé a 27000 €...donc..

par contre, pour négocier, je ferais le mec blasé qui n'est pas trop fixé sur un modèle, tu vois le genre opportuniste pret a saisir la bonne occaz si bonne remise. Si tu fais le mec super interessé avec essai d'1H, a mon avis, ca se presente mal...ils vont flairer en JP le bon panda pret a tondre!! lolll coucou.gif

Posté(e)

100% d'accord. C'est la sanction pour toutes les caisses neuves pratiquement. Et Audi est loin d'y faire exception. Hélas.