Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

cela fait plusieurs jours que je cherche l'information, mais impossible de trouver ca sur le net, meme sur les sites US.

Sur les RS4, au niveau de l'odb, en bas du cadran, ils ont l'affichage de la temperature de l'huile, et sur mon DTM, j'ai bien la ligne en bas mais noire, pas d'affichage, donc je me pose la question si cela est possible de le faire......

Quelqu'un aurait deja essayer de faire ca?

Merci ;)

+++

Posté(e)

je recherche aussi pour avoir la possibilité d'afficher d'autre info mais sur un autre forum,on m'a dit que ce n'etait pas possible meme avec la VAGCOM

affaire a suivre si d'autre ont des retour

Posté(e)

tu voudrais afficher quoi d'autre?

Posté(e)

tu voudrais afficher quoi d'autre?

ba vitesse numerique comme certain modele de la marque,pression d'huile,pression de turbo pour les info les plus utile

mais bon,j'ai beau fouiller,je trouve rien

Posté(e)

Moi j avais tenter un coup de vagcom pour avoir la vitesse engagée mais le calculo l à pas pris

Posté(e)

Salut les gars,

j'avais ouvert un post il y a un moment deja sur : "comment avoir la vitesse en numerique sur ODB"

après renseignement pris à ma concession,le mecano "en chef" m'avais expliqué que ce n'était pas possible

de l'avoir car pas,le meme calculateur d'ODB que sur A6,Q7,etc... et de même que température d'huile....

Maintenant il n'a peut-etre pas l'info sur comment eventuellement "cracké" le calculo ou autre pour avoir ces infos,

mais bon à mon avis c'est mort,affaire à suivre....