Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compteur S3


TommyGun

Messages recommandés

Salut à tous...

Beaucoup ont déjà perdu l'affichage de l'odb ...

petit tuto pour le démontage du compteur trouver grace à la rubrique recherche...merci French

 

ici pour le cerclage chrome

 

Autrement est il possible de modifier la couleur de l'éclairage?

Pour ma part j'aurai voulu savoir si il était possible d'avoir l'éclairage blanc et les aiguilles rouges...

 

Autre question, le kilométrage est en mémoire sur le compteur ou sur la voiture? (en cas de changement de compteur perdons nous notre kilométrage?)

 

L'odb peut il subir des modifs? Infos supplémentaires par exemple!...

 

Voila en gros tout ce qu'il est possible de faire sur nos compteurs!

Modifié par TommyGun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pour ce qui est de l'éclairage c'est faisable ce sont des LED donc il suffit de les remplacées.

 

Le kilométrage est enregistré sur le compteur et le calculateur ABS, mais le remplacement du compteur implique que tu est les codes atelier ainsi que le code d'immotronic sinon démarrage impossible

 

L'ODB peut avoir des options supplémentaire, va jeter un oeil sur le site Kufatec :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse aussi rapide, alors les leds ou peut on les trouvées?

Non j'ai trouver un compteur peu cher, mais je n'ai absolument aucuns codes!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le compteur si tu le change je peux te le recoder ainsi que restaurer ton km d'origine,j'en ai deux à vendre 80euros

alors j'ai déja un nouveau compteur...

pour la reprogrammation ça m'interesse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse modif en tete!!!! j'espere la réaliser pour vous la faire partagée ensuite!

et puis je prefere en avoir un de secours, trop d'ecran sic HS!!

 

2. le nouveau logo S3 car partout sur la voiture c'est le nouveau logo... disons que c'est bonus...

 

3. le mien à un coup de vieux, poussiere à l'intérieur etc... vitre plus vraiment transparente...

Modifié par TommyGun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous!

 

L'histoire des compteur m'interesse!

 

Mais S3team tu es dans les alpes maritimes? ca fait loin pour moi.....

et tres loin de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi marcohornet mon revendeur le plus proche de chez toi est métalmahines à Béthune,tu as aussi Fas racing qui est sur Chartres,apres Tommygun je crois que tu es de Lausanne à une heure et demi de chez toi tu as Bellignat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH NON Je suis en région parisienne! tres proche paris!

Bethune c'est déja plus pres...

 

un fond de compteur identique à l'origine mais noir, au lieu du gris, ça existe?...

 

modification aiguile rouge chiffres blanc, possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr,la manip de Gilou40 est bonne mais délicate en fonction du véhicule (immo2 ou immo3 comme sur son lien)

apres j'utilise pas le vagcom pour cette manip,c long est honnetement j'y arrive pas toujours lol

le mieu est d'utilisé un vagcommander qui va vous lire le code pin du PI et vas permettre de rentrer dans l'acces sécurisé par la suite via vagcom, voila jen ai assez dis :bigsmile: lol

bon courage :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la mdr :bigthumbup:

ta aussi la soluce du vagcancommander qui va te lire ton pin etc mais bon c est encore autre chose que vag com bref tu t y connais surement mieux que moi...je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...