Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

combien l'as tu payé

75€ sur ebay maintenant je ne sais pas combien il coute en concession... :)

Posté(e)

Un peu de news...

Photos du levier de vitesse S-line posé dans ma titine.

img5034va.jpg

...et bagues de centrages pour mes jantes et boulons antivol...

img5030o.jpg

Posté(e)

Petit shooting du jour avec mes New RS4

img5041sj.jpg

img5046sc.jpg

img5047e.jpg

img5049wm.jpg

Posté(e) (modifié)

Achat du jour... lame avant de Seat Cupra qui vous en coûtera 26,08€ TTC chez votre concessionnaire Seat/Skoda.

img5051q.jpg

Pour ceux qui veulent la référence, qu'on trouve déja sur les tutos B7 je la redonne qd même. (les 21,55€ c'est HTVA) <_<

1ML 805 903

img5050n.jpg

Modifié par tomobo
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un peu de news... un pti achat :bigsmile:

Valence/Diffuseur arrière S-line. Coûte 46,25€ TTC en concession Audi.

img5053p.jpg

38,22€ c'est HTVA bien sur <_<

Je remets la référence pour ceux qui la veulent: 8E0 807 521 F

img5054kq.jpg

Modifié par tomobo
Posté(e)

impecc les petites jantes ca lui va bien j avais mis ces jantes sur ma leon FR j adorais le style fond noir :bien:

Posté(e)

impecc les petites jantes ca lui va bien j avais mis ces jantes sur ma leon FR j adorais le style fond noir :bien:

Merci Tom :bigthumbup: oui c'est les jantes que je voulais dès l'achat de ma titine... et je l'ai ai trouvé pour pas chère du tout vu l'état des pneus qui sont casi neuf :malelovies:

salut, tu as un contour noir autour des feux arrières?

Non Double "R" c'est juste qd j'ai retravaillé la photo avec photoshop qui a donné cet effet contours noir autours de mes feux arrières. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

en tout cas ta titine à de la gueule...

Merci à toi... petit à petit je vais l'embellir, elle est pas encore tout à fait comme je voudrais. Je vais repeindre la calandre en noir, la lame avant de cupra et le diffuseur arrière aussi en noir. Puis économiser un pti peu pour une suspension réglable genre une KW V2 ou une weitec HICON TX plus.

Pour etre franc avec toi, à la base je n'aimais que les break en B7, mais la tienne j'aime bcp, t'as fait du beau taf dessus :bien:

Modifié par tomobo
Posté(e) (modifié)

merci, mais chacun sur le forum a sa propre source d'inspiration, pour moi cela serai plutôt, genre yannick,manu,et d'autre encore, j'aime bien par exemple ton levier et ton soufflet Sline,

Modifié par Double "R"
Posté(e)

merci, mais chacun sur le forum a sa propre source d'inspiration, pour moi cela serai plutôt, genre yannick,manu,et d'autre encore, j'aime bien par exemple ton levier et ton soufflet Sline,

Merci :bien:. Oui c'est chacun à sa propre source d'inspiration et heureusement!!! Sinon on aurait tous le meme genre de B7 lol :) . Moi c'est ton taf pour les feux qui m'a bluffé. Je serais jamais faire ce genre de manip, j'ai pas asser de patience <_< :bigsmile:

Posté(e)

merci, mais franchement il faut juste du temps, de toute manière la question ne se pose pas, tu as un break!!! :bigsmile:, sur les breaks il y a des feux magnifique!!!

Posté(e)

merci, mais franchement il faut juste du temps, de toute manière la question ne se pose pas, tu as un break!!! :bigsmile:, sur les breaks il y a des feux magnifique!!!

Oui c'est vrai :bigsmile:

Posté(e)

pour les break j'aime bien l'a4 de vr6man, avec les BBS, elle tue!!!

Oui c'est vrai qu'elle est pas mal :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, tu l'as installé la valence s line?

si oui petite photos!!!quand même... :P :coucou: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

salut, tu l'as installé la valence s line?

si oui petite photos!!!quand même... :P :coucou: :bigsmile:

J'avais meme pas vu que tu m'avais écrit ici lol :bigsmile:

Ma valence non pas encore installée, j'attend de la peindre en noir comme ma calandre et ma lame avant. Je vais faire ça par un peintre en carrosserie, je veux un beau résultat, pas envie de faire ça moi meme et qu'il y ai pleins de coulées partout...

Donc j'économise un peu :P parce que les finances ces derniers temps ne sont pas très joyeuse <_< .

En plus approche des fêtes oblige, mon annif, celui de ma femme, puis noël, nouvel an... pfffff ça en fait des cadeaux!! En Belgique y commence à geler la nuit en plus :colere: .

On remet tous nos jantes hiver déja ici. Donc je me dis que ça sera pour l'année prochaine... ou alors si j'ai un peu de sous sous qui rentre dans la popoche et bien je les ferais peindre et je les placerais l'année prochaine à l'arrivée des beaux jours. :coucou:

Modifié par tomobo
Posté(e)

je n'ai pas tout lu mais il me semblait que tu avais acheter des feux dictante a l'arrière

tu ne les a pas installé? le rendu doit être sympas je penses.

Posté(e)

je n'ai pas tout lu mais il me semblait que tu avais acheter des feux dictante a l'arrière

tu ne les a pas installé? le rendu doit être sympas je penses.

oui c'est bien ça... je les ais dans un carton à la maison... j'ai un peu trainé pour passer mon CT et puis l'hiver approche donc je laisse tout comme ça, je les mettrais l'année prochaine à l'arrivée des beaux jours... Au tout début de mon post on voit mes 1er led fumé, mais ils ont rendu l'âme...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Belle reprog 161 cv pour un 1.9 bravo :)

Tes modifs sont de bon goût :bigthumbup:

Des jolies roulettes ça change carrement la voiture !

Ton pommeau de vitesse , cotés confort y a pas mieux que le S-line dans la main :bigthumbup:

Bonne route

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

tu as une photo avec le diffuseur arriere monter??

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Déterrage de Post... :remonte: oulalala ça fait longtemps... mais j'avais changé de taff donc je n'avais plus du tout le temps de venir voir malgré les mails que je recevais sur le suivit de certain post. Mais me revoila. Je n'ai tjs pas monté ni la lame de cupra ni le diffuseur arrière et encore moins les feux dectane. Mais à l'arrivée des beaux jours je m'y mets!!! :belgique:

Posté(e)

belle photo aussi

Merci Dexter :marcelpoire:

Posté(e)

Et bien après plus d'1 an d'absence je refais surface :MdrDevil: . J'ai toujours mon A4 B7 break qui compte plus de 160 000 km. Aucun soucis. Dernièrement changement des plaquettes avant et arrière et aussi grand entretient. Ajout d'un kit Parrot CK3100 et très bon kit bluetooth!

Je reviens d'une semaine au sports d'hiver à Avoriaz (Morzine) (Haute Savoie), très bonne station pietonne que je conseil. On a pas eu du beau temps mais on ne sait jamais prévoir à l'avance. Je suis partis du 2 au 9 février.

J'espère pouvoir trouver les finances pour faire peindre ma calandre, diffuseur arrière s-line et lame cupra en noir.