Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aurais voulu savoir si j'avais pu changer le pare choc d'une A4 B7 3.0 TDI non s-line de 2005 Berline par un pare choc S-Line d'occasion acheté en allemagne ?

Car j'ai entendu comme quoi il fallait changer les ailes également, merci de vos réponses . ;)

Posté(e)

Salut !

Pas pour un S-Line, pour mettre un pare-choc RS4 il y a des modifs sur les ailes mais pour passer d'un normal à un S-Line il n'y a que la calandre et les supports AB à changer.

Posté(e)

Salut !

Pas pour un S-Line, pour mettre un pare-choc RS4 il y a des modifs sur les ailes mais pour passer d'un normal à un S-Line il n'y a que la calandre et les supports AB à changer.

Merci Beaucoup MacGran73, vivement que je j’achète mon A4 alors :bigsmile:

Posté(e)

Salut !

Et le support de plaque ...

Posté(e)

bj , les supports pour les antibrouillards se trouve sur le pc,

donc rien a prevoir,

bien sur il faut les nouvelles grilles laterales , la calandre , le support de plaque ,

mais on oubli souvent les ecopes d air qui se fixe sur les echangeurs ,

car celles du pc s line sont plus courte et de forme adapte au nouveau pc,

et si on ne les change pas , cela force au remontage et rend le positionement du pc tres difficile , voir impossible,

en effet il y a deux references pour ces ecopes et même audi n était pas au courant (merci etka).

alors avant de rencontrer le pb , achetez les , cela ne coute pas trés cher et au moins c est nikel.

cdlt.

Posté(e)

Merci tout le monde pour ses infos :coucou:

Posté(e)

Et si tu es équipé de lave-phares, pense à changer les gigleurs, ils sont aussi différents.....et pratiquement 90 euros pièce chez Audi...

Posté(e)

Et si tu es équipé de lave-phares, pense à changer les gigleurs, ils sont aussi différents.....et pratiquement 90 euros pièce chez Audi...

Merci, j'ai pas encore acquis mon A4 mais je vais faire attention et je crois que les lave-phares sont présents si on est en xénon d'origine.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bj , les supports pour les antibrouillards se trouve sur le pc,

donc rien a prevoir,

bien sur il faut les nouvelles grilles laterales , la calandre , le support de plaque ,

mais on oubli souvent les ecopes d air qui se fixe sur les echangeurs ,

car celles du pc s line sont plus courte et de forme adapte au nouveau pc,

et si on ne les change pas , cela force au remontage et rend le positionement du pc tres difficile , voir impossible,

en effet il y a deux references pour ces ecopes et même audi n était pas au courant (merci etka).

alors avant de rencontrer le pb , achetez les , cela ne coute pas trés cher et au moins c est nikel.

cdlt.

Salut !

Dis moi, aurais-tu les références des écopes S-Line ?