Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai remarqué un bug mais je n'en connais pas la cause... sauf peut être le correcteur d'assiette avant gauche qui était inscrit en défaut lors d'un scan à la VAG-COM.

Voici la video que j'ai prise il y a 20 minutes car c'était un peu délicat à décrire... à noter qu'il me semble que les feux s'allume en même temps mais je n'en suis pas sur (je crois meme mais je n'en suis pas sur, qu'il y a que l'avant droit)

http://www.dailymotion.com/video/xj7fcn_q7-eclair-compteur_auto

Posté(e)

Bjrs

Il semblerait que C est l éclairâge du compteur il faut démonter et voir si c est la lampe qui bouge ou Led qui merde ou peut autres défauts électronique.

Posté(e)

Bjrs

Il semblerait que C est l éclairâge du compteur il faut démonter et voir si c est la lampe qui bouge ou Led qui merde ou peut autres défauts électronique.

Arf... je pensais plus à un défaut dû au gestionnaire d'energie mais c'est beaucoup plus embêtant si ton hypothèse est bonne :(

Posté(e)

ça le fait que d'un coté du compteur ?

:coucou:

Posté(e)

La luminosité du compteur change en fonction de la luminosité extérieur et ça c est normal sur toute les Audi je pense que c été plutôt ça qui déconne

Posté(e)

ça le fait que d'un coté du compteur ?

:coucou:

Non en fait ça le fait des deux côtés, crai2 effectivement quand il fait sombre (pluie très forte) mon compteur est éteint alors que les feux sont allumés, par contre la nuit tout est nickel...

Posté(e)

j'ai du nouveau !!

en fait crai2 est le plus proche de la réalité, en fait mon compteur reste éteint la journée même quand les feux sont allumés et il faut passer dans un tunnel ou qu'il fasse nuit pour que le compteur s'illumine !!

en revanche, à de rares moments on que le compteur essaie faiblement de s'adapter à la lumière... RDV chez audi mardi pour tout mes soucis !!!