Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai essayé de résumer ma constatation de ce soir (problème?) dans le titre !

Je me suis apercu ce soir apres 2 ans de possession de mon Audi que si je clignotais avant de couper le contact, les clignotants s'arretaient bien , mais les veilleuses AV et AR du coté duquel je clignote s'allumaient et cela déclenche mon alarme de feu allumés lorsque je retire la clef de contact...

(jai pas vérifié avec les warnings...)

est ce normal ????

Ou mon systeme électrique se fait la malle ?

Merci de vos retours!!

Posté(e)

Bah là ca m'en bouche un coin!

tu me rassures !

merci!

( à la derniere révision ils ont changé un fusible , il n'y avait plus de feux AR ni de tableau de bord, ca devait etre lié )

Posté(e)

C'est effectivement normal: c'est pour signaler que ta voiture dépasse en stationnement par exemple....

Et il y a toujours l'alarme feux allumés pour t'éviter de la laisser une nuit comme cela sans faire exprès...

Posté(e)

Tiens marrant que ca déclenche l'alarme à l'ouverture de la portière , cela ne le fait pas avec les anciennes V8 comme la mienne !

Posté(e)

Tiens marrant que ca déclenche l'alarme à l'ouverture de la portière , cela ne le fait pas avec les anciennes V8 comme la mienne !

je ne sais plus si cest à la portiere ou au retrait de la clef .

En tout cas cest exactement comme pour un oubli de phares :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca ne sonnait pas dans ma 80 mais effectivement dans mon A4 ca bipe.

Je m'en sers quand je me gare à cheval sur le trottoir et la route, en complément des feux de détresse

Modifié par audidriver