Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de ma voiture +problème tremblement


Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau chez audi avant sa javais une passat

 

Voila maintenant j'ai acheter une audi A6 2.0 tdi 02/2008 136ch 100kw de 115000km. je ne connais pas la version mais les options sont les suivantes

1) interieur cuir noir

2) chauffage siege avant

3) retro exterieur rabatable electric

4) mmi couleur avec gps lecteur dvd gps dans le coffre + chargeur 6 cd mp3 dans la boite a gants

5) j'ai les boutons name et tel mais il ne fonctionne pas en fait quand j'appuis dessus il me met tel non installé ( je ne comprend pas trop bien pourquoi ils ont mis des boutons qui ne servent a rien mais bon).

6) elle est de couleur gris souris

 

Alors comme sa ne fait pas logtemps que je roule avec une audi j'avais une ou deux question qui me trotte dans la tete merci d'avance a tous ceux et celles qui me repondron

 

la première question elle broutte en première quand je tire mon pied de l'embrayage et qu'elle commence a avancer un gros tremblement pendant 2 a 3 sec. et pareille en deuxième mais depuis 1 semaine plus rien.

Et la deuxième questions qui me parait important et que je vais essaye de m'expliquer . Alors quand je suis en premiere et que j'accelere des que je pousse sur l"mbrayage j'entend un brrrr pendant une ou deux seconde qui vien du coté moteur et pareille en deuxième quand j'accelere et que je dois changer de vitesse des que je pousse sur l'embrayage pareille j'enttend un brrrrrrrrrrrr pendant une ou deux secondes. et j'ai fais quelques test quand je suis a l'arret et que je met des coups de gaz des que je relache les gaz j'entend le meme bruit alors voila si quelqu'un avait les memes problème ou si un forumiste pouvait me dire si c'est important ou pas sa me ferais vraiment plaisir

 

Merci

Modifié par toxic078
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ...

Idem, je pense au volant moteur ... assez courant sur ce moteur - 1000€, bienvenue chez AUDI :eldiablo: :bigthumbup:

Mais bon, le mieux est de demander à ton garagiste préféré :coucou: ce n'est peut être que l'embrayage ou un réglage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci

 

Non sa ne tremble pas quand je roule juste quand je tire mon pied de l'embrayage et que je commence a accelerer sa vibre pendant 2-3sec et puis plus rien

je vais essayer de mettre des photos mais je ne sais pas comment les reduires il me met que les photos sont trop grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "téléphone non installé" essaie de faire une maj du mmi vers la version 5570. Les 3cd sont disponibles dans tous les concessionnaires pour moins de 20€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse gekko

 

les cd je les ais j'ai fait la mis a jour du premier cd mais le cd il me met "Aucun appareil n'a été assigné à la mise à jour" je ne comprend pas tres bien donc je n'ai pas encore fait la mis a jour du cd 3 mais on me dit que pour le BT c'est le cd 2 il faut que je retourne chez audi pour avoir de plus amples informations mais peut etre que je n'ai pas le BT installé aussi je ne sais pas.

Modifié par toxic078
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...