Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

suprise ce matin! mon témoin de liquide de refroidissement s'est allumé en rouge... :unsure:

j'ai regardé sous la voiture et je n'ai pas vu de tache de liquide... donc j'ai pris la route en surveillant ma T° moteur.

est ce que ca vous est déja arrivé sur vos voitures? pour ma part c'est le 1.9 TDI 105;

y a t'il une réference de liquide en particulier?

pour ma part c'est la première fois en 9 ans et 7 audi que j'ai ce souci de LDR...

merci de m'éclairer sur ce sujet!

:coucou:

Posté(e)

je précise que mon niveau de liquide est bien en dessous du témoin mini, et que la dernière révision date de janvier 2010, ma prochaine révision (75000 kms) est prévu très prochainement.

Posté(e)

je précise que mon niveau de liquide est bien en dessous du témoin mini, et que la dernière révision date de janvier 2010, ma prochaine révision (75000 kms) est prévu très prochainement.

Je crois qu'il est temps de faire l'appoint mais pas n'importe quel liquide de refroidissement, il te faut du G12+ :)

Posté(e)

merci pou cette précision, je vais passer à la concess' cet aprèm :coucou:

Posté(e)

ca y est je suis passé au garage, le complément de liquide a été fait (gratuitement), le circuit mis sous pression pour déceler une éventuelle fuite...et rien de visible! donc à surveiller :unsure:

@+ :coucou:

Posté(e)

bon et bien finalement ce n'était que de l'air dans le circuit de refroidissement...

en revanche, 2 amortisseurs à changer et les plaquettes de frein... :(