Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espérais ne pas avoir à poster ici mais ma boîte en a décidé autrement... :(

J'ai acheté mon TT 3.2 DSG en octobre 2010. Jusqu'ici tout allait bien. Il a actuellement 91 000 Km et est d'août 2003.

Le 31 mai, la boîte s'est mise en mode sécurité alors que je roulais dans un parking souterrain : toutes les lettres PRNDS clignotent et il ne me reste plus que la 1ère et la 3ème vitesse. En coupant le contact et en redémarrant, tout rentre dans l'ordre.

Ce matin, en allant au boulot, de nouveau une mise en sécurité de la boîte, avec le voyant moteur orange allumé. Après redémarrage la boîte refonctionne bien mais le voyant moteur est toujours allumé.

La boîte a toujours fait un peu de bruit en P ou en N à froid, mais là j'ai l'impression qu'elle fait aussi du bruit en D (difficile à dire car le moteur couvre pas mal ce bruit).

Je pense déposer la voiture chez Audi Marmande car pas envie de la poser à Bordeaux chez DBF... <_<

Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure du diagnostic pour que cela puisse servir éventuellement à d'autres (je ne leur souhaite pas).

Si en attendant vous avez des idées et si vous voulez commencer à me faire flipper sur le nombre de bras que je vais laisser pour résoudre ce problème, allez-y, je suis preneur. :(

Fab

Posté(e)

Un passage au VAG COM te dira surement le problème.

Pour le bruit, ta voiture a t-elle subit les vidanges préconisées? Dans ton cas, il y en avait une à 60Mkm et la prochaine à 120Mkm :coucou:

Posté(e)

Oui elle a été vidangée à 55 000 Km d'après Audi. Je la passe au VAGCOM mercredi après-midi, je verrais bien... :unsure:

Posté(e)

Finalement, j'ai posé ma voiture chez Audi DBF à Artigues car la boîte a lâché devant le garage et ce coup-ci elle ne se remet pas en fonctionnement normal quand je redémarre.

Ils l'ont passé au VAGCOM et apparemment y a un court circuit à la masse au niveau des valves de la DSG... On me rappelle demain pour me donner un diagnostic plus avancé...

Posté(e)

Suite des évènements : mécatronique HS... Devis de 2620 € TTC pour le remplacement de l'unité mécatronique...

Je demande à la concession s'il y a une participation possible au vu des 91 000 Km seulement et de l'entretien Full Audi depuis le premier jour... On me demande d'envoyer la dernière facture d'entretien pour me dire 2 heures plus tard que le véhicule est trop vieux, blablabla...

J'appelle le service client Audi qui prend note de ma requête, appelle la concession et me dit finalement la même chose...

Du coup, je passe par la protection juridique de mon assureur pour monter un dossier et envoyer un expert... On va voir combien de temps ça prend...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu as raison ! Ne lâche rien tu pourras obtenir quelque chose.