Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai demande a Audi me mettre le chek a chaque démarrage façon TT ou A5 sur la voiture de ma femme je trouve ça sympa et me demande pourquoi Audi ne le fait pas a la mise a route.

Bizarre

Posté(e)

Ils t'ont pris quelque chose pour le faire?

Posté(e)

J'ai donné la procédure à mon CC pour qu'il me le fasse avant d'être livré vendredi donc cela ne me coûte rien de plus (normal). Cela dit c'est intéressant de savoir s'ils t'ont fait payer... Mais d'accord avec toi sur le fait qu'Audi devrait le proposer d'emblée :D (sur la mito ça l'est par exemple)

Posté(e)

Tiens c'est quoi ce chek ?

Posté(e)

Non bien sur que non, mon cc est super et en plus je pense être un de leurs meilleurs clients avec 11 voiture en 9 ans et pas des moindres.

Je ne paye pas grand chose chez eux ils prennent tout en garantie a chaque fois.

Je suis très satisfait du service.

Posté(e)

Mercdi Antho pour cette réponse rapide.

Effectivement, c'est très sympa comme effet. Je vais y réfléchir.

Mais ce que je ne comprends pas après avoir lu les réactions de chacun. On peut faire la programmation soi même ou on doit passer par son CC ?

Autre question : quand on a pas de clé, cela marche aussi ? (j'ai choisit la carte pour démarrer.

Posté(e) (modifié)

Tu peux la faire toi même si tu dispose d'un VAG-COM, si tu n'en as pas tu dois te remettre à ton CC pour qu'il te le fasse avec leur VAG-COM.

Oui aucun souci avec l'advanced key :)

Ci-dessous un lien qui peux t'aider si tu veux te rencarder sur cet appareil:

http://forums.audipassion.com/forum/211-vag-com/

Modifié par Antho10.6
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Je déterre ce topic pour anticiper sur le manque de volonté ou l'incompetence de mon concessionnaire.

Pour ceux dont la déprogrammation a été faite par un concessionnaire pourriez vous me donner le nom et la ville ?

De sorte a ce que je puisse leur répondre gentiment lorsque je leur demanderais la programmation : "comment ce n'est pas possible ?! Pourtant la concession de ... Eux ils y sont arrivé facilement ."

Par avance merci