Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello!

J'ai un problème avec mon lave phare qui ne se met pas en marche (rien ne se passe il ne sort pas du bouclier av). Pour info les lave glaces AV et AR fonctionne correctement. Pour l'actionner c'est bien: Phares allumés + lave glace AV pendant 3-4 secondes?

Quel fusible correspond à ce système j'en ai controlé plusieurs sans succès.

Autre chose au niveau de mon lève vitre conducteur:

La vitre descend très bien mais a beaucoup de mal à remonter, si bien que j'en suis rendu à aider la vitre à remonter sinon l'anti pincement s'actionne.

J'ai demandé à un garage Audi sur Bordeaux ils prétendent qu'il faut changer le mécanisme complet + le moteur. blink.gif Faut il vraiment tout changer ou le mécanisme suffit? Merci d'avance aux pro de la mécanique bien.gif

Modifié par pierrot33
Posté(e)
Hello!

J'ai un problème avec mon lave phare qui ne se met pas en marche (rien ne se passe il ne sort pas du bouclier av). Pour info les lave glaces AV et AR fonctionne correctement. Pour l'actionner c'est bien: Phares allumés + lave glace AV pendant 3-4 secondes?

Quel fusible correspond à ce système j'en ai controlé plusieurs sans succès.

Autre chose au niveau de mon lève vitre conducteur:

La vitre descend très bien mais a beaucoup de mal à remonter, si bien que j'en suis rendu à aider la vitre à remonter sinon l'anti pincement s'actionne.

J'ai demandé à un garage Audi sur Bordeaux ils prétendent qu'il faut changer le mécanisme complet + le moteur. blink.gif  Faut il vraiment tout changer ou le mécanisme suffit? Merci d'avance aux pro de la mécanique  bien.gif

183981[/snapback]

biggthumpup.gif

Pour le lave phare, c'est la pression de la pompe qui lève les 2 opercules du pare choc; si il ne sont pas bien emboités, flaque d'eau garantie à chaque mise en route de la pompe!

Sinon voir si le tuyau n'est pas obtrué en sortie de pompe ( il faut démonter le parechoc, un peu galère, je l'ai déjà fait pour le même pbm)

sad.gif

Posté(e)
Hello,

Le probleme du moteur des vitre est connu, il le remplace sous garantie.

Va voir ici: http://forums.audipassion.com/services/forums...p?showtopic=788

Leeman.

183986[/snapback]

OK mais ma S3 est de 08/99 et a 130000 kms ...

Je l'ai amené à un carrosier que je connais bien il a dégarni et mis de la graisse sur les glissières et ça allait nickel... tongue.gif

Pendant 24h mad.gif après c'est galère pareil ça monte très mal voir pas du tout passé la moitié...

Le mécanisme coute 100€ je vais le faire remplacer... JE ne sais pas si je fait remplacer le moteur aussi (vû qu'il se vend à part du mécanisme) je ne sait pas quel est son côut?

Posté(e)

Question bête, mais le lave phare est-il en option ou de série sur un S3 de 2000 (phase 1) ?

Je ne l'ai jamais vu marcher sur mon S3...

Posté(e)
Question bête, mais le lave phare est-il en option ou de série sur un S3 de 2000 (phase 1) ?

Je ne l'ai jamais vu marcher sur mon S3...

191216[/snapback]

Salut, coucou.gif

Pour que le lave phares fonctionne, il faut avoir les feux de croisement allumés (cf doc technique Audi S3)...

Posté(e)

Lol je vais pouvoir découvrir une nouvelle fonction presque 2 ans après tongue.gif (ma doc est en italien, j'ai eu la flemme de tout lire)

Merci, j'essaierai...

Posté(e)
OK mais ma S3 est de 08/99 et a 130000 kms ...

Je l'ai amené à un carrosier que je connais bien il a dégarni et mis de la graisse sur les glissières et ça allait nickel... tongue.gif

Pendant 24h  mad.gif après c'est galère pareil ça monte très mal voir pas du tout passé la moitié...

Le mécanisme coute 100€ je vais le faire remplacer... JE ne sais pas si je fait remplacer le moteur aussi (vû qu'il se vend à part du mécanisme) je ne sait pas quel est son côut?

191060[/snapback]

Ton carrossier a-t-il vérifié que les clips en plastiques qui tiennent la vitre sur les côtés ne sont pas abimés ?

Ca vaut le coup redémonter pour vérifier ça : ça coûte 2€ et c'est très souvent ce qui pose problème.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Ton carrossier a-t-il vérifié que les clips en plastiques qui tiennent la vitre sur les côtés ne sont pas abimés ?

Ca vaut le coup redémonter pour vérifier ça : ça coûte 2€ et c'est très souvent ce qui pose problème.

191403[/snapback]

Je n'avait pas répondu désolé mais c'était bien ça: les petites pièce en plastique dont la ref figure sur le site de KS. L'une d'entre elle était cassée et l'autre usée...

Merci à tous biggthumpup.gif

PS: Pour le lave phare cela attendra la mise en epinture du PC avant...

Posté(e)
Je n'avait pas répondu désolé mais c'était bien ça: les petites pièce en plastique dont la ref figure sur le site de KS. L'une d'entre elle était cassée et l'autre usée...

Merci à tous  biggthumpup.gif

PS: Pour le lave phare cela attendra la mise en epinture du PC avant...

212336[/snapback]

Tiens, ça doit être la maladie sur Bordeaux en ce moment. J'ai changé les miens le WE dernier !!!

Pour ton lave-phare, passe-me voir, on regardera ça avec VAG-COM et autres.... ange.gif

Posté(e)
Tiens, ça doit être la maladie sur Bordeaux en ce moment. J'ai changé les miens le WE dernier !!!

Pour ton lave-phare, passe-me voir, on regardera ça avec VAG-COM et autres....  ange.gif

213140[/snapback]

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je cours partout actuellement! unsure.gif

Merci KS de ta proposition biggthumpup.gif tu est sur quelle concess? J'achete mes pieces au Bouscat...

Comment puis-je te contacter?

En plus il faut que je la fasse reseter car cela n'a pas été fait depuis le changement de N75 + l'install du K&N rolleyes.gif

J'aurais peu être plus de temps en fin de semaine prochaine fais moi signe si tu as des disponibilitées bien.gif