Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle dans cette grande famille


Messages recommandés

Bonjour a tous ;) je me présente je m'appel Florent j'ai 21 ans j'habite sur Lyon et accessoirement je connais JS2 ont étais en classe ensemble LOL d'où le fait que je vienne sur ce forum !

 

Je viens de commander une petite Audi A3 Sportback S-Line TDI 140 couleur blanc glacier ( Mixt entre blanc metaliser et blanc mat ) Livraison le 15 juin Photo le 15 Juin mais grossomodo vous savez a quoi vous attendre :) Ajoutez simplement des jantes Titane 7branches en 18' et vitre teintée noire foncée :)

 

 

 

Un abraccio a tous en attendant les photo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Bravo mon Flo, j'te félicite pas (pour t'être trompé de section !) par contre j'te félicite pour ta charrette :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :coucou:

 

On est pas raciste avec les 8P (à part que c'est de la daube tout électronique et qu'un tdi 140 à culasse poreuse ça avance moin bien qu'une mamie en 130 :bigsmile:.................... humour )

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si tu veux rester dans cette section on peut toujours faire un echange quand tu l'aura :bigthumbup:

Comme ça tu aura une belle 8L ^^

 

Bienvenue sur audi passion. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

 

C'est marrant, moi aussi c'est Flo, suis à coté de Lyon, et vais chercher mon A3 demain !

 

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la commandée il y a combien de temps?

 

J'ai hâte de voir tes photos en tout cas!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer fin Mai en concession et le patron de celle ci est un ami de la famille du coup il a trouvera voiture en stock et faite venir sur Lyon pour livraison :) j'en dort plus la nuit tellement hâte plus qua régler les papiers et au mieux mercredi j'ai les fesses dedans!

 

Flo07 alors tu la reçue ??^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça aide! Moi il me reste 1mois et demi à tenir avant de la recevoir! Je te comprend que tu n'en dorme plus la nuit!!!

 

Courage c'est bientôt fini :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...