Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

insonnoriser a2


baboun65

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Super question!!!

même si elle date un peu et qu'elle n'interresse pas grand monde....

 

Je pense que capitonner le capot ( qui est détachable à ma grande surprise) serait un bon début.

Ensuite, ceux qui ont l'opensky, ca devient difficile....

 

Pour ceux qui ont d'autres idées!!!! :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le capot est déjà "insonorisé", en suite pour ce qui est du reste, rien n'est facile d'accès, surtout derrière le moteur. Pour pouvoir appliquer quelque chose (et le faire bien) il faut tout déposer: Par choc Avant et Ailles, on peu plus facilement appliquer quelque chose pour l'insonorisation mais rien de très épais.

 

J'avais lus sur un fofo que quelqu'un avais fait tout ça, il en étais ravis car le bruit étais vraiment atténué. A côté de ça il a remarqué que le moteur montait plus vite en température mais chauffait aussi vite lors des bouchons du au manque d'air.

 

Après le 3 cylindres reste bruyant, le miens a changer de bruit et est devenue plus grave et un peu moins bruyant depuis la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question concerne les motorisations diesel je suppose ? Car pour l'essence, c'est tout à fait raisonnable et à l'arrêt (à un feu par exemple) on a même l'impression que le moteur est arrêté !

Ceci dit, l'insonorisation générale de l'habitacle aurait mérité d'être un peu plus soignée il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question concerne les motorisations diesel je suppose ? Car pour l'essence, c'est tout à fait raisonnable et à l'arrêt (à un feu par exemple) on a même l'impression que le moteur est arrêté !

Ceci dit, l'insonorisation générale de l'habitacle aurait mérité d'être un peu plus soignée il est vrai.

bien d'accord avec toi...le jour que j'ai essayé ma voiture j'ai cru qu'elle était éteinte :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...