Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut TLM!!!

Il existe aparemment de nombreux sites de vente en ligne de produits de tuning, ou accessoires pour AUDI TT.

Personnellement, j'ai commandé sur plusieurs sites, et tous ne se ressemblent pas, loin de la!!!

Je tenais donc a faire partager mon expérience en vous disant ceux qui sont sérieux, et ceux qui le sont moins...voire malhonnètes...

Si chacun fait ses témoignages, au final nous aurons une bonne liste de "bonnes adresses",et de "mauvaises adresses".

Tout d'abord, le top du top pour moi : AUTOEXCLUSIVE : vente de jantes, pneus, boitiers, etc.... ils sont en belgique. J'ai commandé mes jantes un mardi il me semble, et je les ai recues...le lendemain par transporteur privé (bien plus sérieux que lorsque c'est la poste qui s'occupe de l'envoi!). Ils sont facilement joignables par téléphone et email, très sympas au téléphone, et trouvent toutes les solutions a vos problèmes!

Pour mes prochaines jantes, je commande direct chez eux!

Sites également sérieux : TUNING.fr.

J'ai commandé a plusieures reprises sur ce site (pour ma clio RS2) des filtres a air, et autres accessoires.

Très facilement joignables par téléphone, également très réactifs pour les réponses par email.

Les délais de livrsion sont vraiment courts également (48h).

Livraison également par transporteur privé.

Je n'hésiterai pas a recommander sur ce site.

Dernier site sur lequel j'ai commandé, et je ne donnerai pas mon avis "final", car je suis actuellement en "conflit" avec eux : le site power-tuning.

Je leur ai commandé les boutons chromés pour warning, esp, dégivrant, etc... et je n'ai pas recu la bonne pièce.

Je joins une photo pour illustrer : je voulais la pièce fléchée en ROUGE, et j'ai recu celle fléchée en BLEU!

Je leur avais pourtant bien expliqué d'abord par email ce que je voulais, et ce sont eux qui m'ont dit de commander... la mauvaise pièce!

Une erreur peut arriver, c'est tout a fait normal sur le nombre de clients.

Mais les problemes sont les suivants :

-livraison 1 mois après la commande!!! (par la poste, et non par transporteur....ca fait quand meme "guignol" pour un site sérieux!)

-impossibilité de les joindre par téléphone

-par email ils me disent que l'erreur n'est pas de leur faute...et que donc si je veux ce que je voulais au départ....je 'nai qu'a y acheter!!!

Donc ce que je peux dire pour l'instant :

-très réactifs aux emails, réponse en moins de 1h en général, c'est positif

-pas du tout compétents!

-pas du tout réactifs (plus d'un mois d'attente!)

-PAS DU TOUT honnètes aparemment!

Maintenant, je ne leur ai signalé le probleme que ce matin, et il est possible qu'ils se décident ENFIN a faire leur travail, en m'envoyant rapidement le produit que je voulais au départ, et en me faisant un geste commercial, donc je vous tiendrai au courant avant de juger définitivement ce site.

De votre coté, donnez toutes vos infos sur vos "bonnes" et "mauvaises" adresses pour nos TT ;-)

post-3578-1117537351_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

je suis sûr que vous avez plein de bonnes et mauvaises adresses, mais je préfererai que tout le monde en profite dans la section Bons Plans. Merci. bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

quelqu'un s'est déja fait avoir par le site POWER-TUNING?

Salut TLM!!!

Il existe aparemment de nombreux sites de vente en ligne de produits de tuning, ou accessoires pour AUDI TT.

Personnellement, j'ai commandé sur plusieurs sites, et tous ne se ressemblent pas, loin de la!!!

Je tenais donc a faire partager mon expérience en vous disant ceux qui sont sérieux, et ceux qui le sont moins...voire malhonnètes...

Si chacun fait ses témoignages, au final nous aurons une bonne liste de "bonnes adresses",et de "mauvaises adresses".

Tout d'abord, le top du top pour moi : AUTOEXCLUSIVE : vente de jantes, pneus, boitiers, etc.... ils sont en belgique. J'ai commandé mes jantes un mardi il me semble, et je les ai recues...le lendemain par transporteur privé (bien plus sérieux que lorsque c'est la poste qui s'occupe de l'envoi!). Ils sont facilement joignables par téléphone et email, très sympas au téléphone, et trouvent toutes les solutions a vos problèmes!

Pour mes prochaines jantes, je commande direct chez eux!

Sites également sérieux : TUNING.fr.

J'ai commandé a plusieures reprises sur ce site (pour ma clio RS2) des filtres a air, et autres accessoires.

Très facilement joignables par téléphone, également très réactifs pour les réponses par email.

Les délais de livrsion sont vraiment courts également (48h).

Livraison également par transporteur privé.

Je n'hésiterai pas a recommander sur ce site.

Dernier site sur lequel j'ai commandé, et je ne donnerai pas mon avis "final", car je suis actuellement en "conflit" avec eux : le site power-tuning.

Je leur ai commandé les boutons chromés pour warning, esp, dégivrant, etc... et je n'ai pas recu la bonne pièce.

Je joins une photo pour illustrer : je voulais la pièce fléchée en ROUGE, et j'ai recu celle fléchée en BLEU!

Je leur avais pourtant bien expliqué d'abord par email ce que je voulais, et ce sont eux qui m'ont dit de commander... la mauvaise pièce!

Une erreur peut arriver, c'est tout a fait normal sur le nombre de clients.

Mais les problemes sont les suivants :

-livraison 1 mois après la commande!!! (par la poste, et non par transporteur....ca fait quand meme "guignol" pour un site sérieux!)

-impossibilité de les joindre par téléphone

-par email ils me disent que l'erreur n'est pas de leur faute...et que donc si je veux ce que je voulais au départ....je 'nai qu'a y acheter!!!

Donc ce que je peux dire pour l'instant :

-très réactifs aux emails, réponse en moins de 1h en général, c'est positif

-pas du tout compétents!

-pas du tout réactifs (plus d'un mois d'attente!)

-PAS DU TOUT honnètes aparemment!

Maintenant, je ne leur ai signalé le probleme que ce matin, et il est possible qu'ils se décident ENFIN a faire leur travail, en m'envoyant rapidement le produit que je voulais au départ, et en me faisant un geste commercial, donc je vous tiendrai au courant avant de juger définitivement ce site.

De votre coté, donnez toutes vos infos sur vos "bonnes" et "mauvaises" adresses pour nos TT ;-)

183935[/snapback]

Posté(e)

des nouvelles de POWER-TUNING.... quime dit que ca les arrange si je garde quand meme la pièce qu'ils mont envoyé par erreur, car leur délai de rétractation avec leur fournisseur est dépassé!!!!

HALLUCINANT!!! ils osent dire ca!!!

Posté(e)

Salut,

Moi, j'ai déjà placé plusieurs commandes au TheTTShop en Angleterre et je dois dire que ce sont des pros.

- Très réactifs par mail,

- Livraisons la semaine après avoir placé commande par poste ou transporteur prié (cela dépend de la grandeur du colli),

- j'ai même reçu un bon de remise pour mon prochain achat!

A + tard,

Christophe

Posté(e)

on m'avait déja dit du bien de ttshop, donc tu confirmes :-)

Salut,

Moi, j'ai déjà placé plusieurs commandes au TheTTShop en Angleterre et je dois dire que ce sont des pros.

- Livraisons la semaine après avoir placé commande par poste ou transporteur prié (cela dépend de la grandeur du colli),

A + tard,

Christophe

185039[/snapback]

Posté(e)

pour power tuning, je vous passe les details, mais au final : ce sont de vrais guignols!

evitez a fond ce site!

TTshop sont bien mais sont cher.

185165[/snapback]

Posté(e)

Moi je suis vraiment daccord concernant autoexclusive en belgique.

j ia aussi commandé mes jantes chez eux avec les pneus, je les ai reçu aussi le lendemain et vraiment, les gars sont sympas et pros.

En plus, je suis deja passé devant le magasin, ils ont une sacrée vitrine de jante.

Autoexclusive

JE LE RECOMMANDE !!! bien.gif

Posté(e)

c'est clair coolgreg, moi j'ai trop halluciné du serieux et de la repidité d'autoexclusive!!! bien.gif

Moi je suis vraiment daccord concernant autoexclusive en belgique.

j ia aussi commandé mes jantes chez eux avec les pneus, je les ai reçu aussi le lendemain et vraiment, les gars sont sympas et pros.

En plus, je suis deja passé devant le magasin, ils ont une sacrée vitrine de jante.

Autoexclusive

JE LE RECOMMANDE !!!  bien.gif

185554[/snapback]

Posté(e)

moi je viens de commander des cligno avant blanc/fumé (et oui je me l'ance dans l'ouverture des phares!!!)chez osir (moin cher que ttshop pour le meme produit),maintenant c'es la premiere fois que je commande chez eux,es ce que quelqu'un a deja commander chez eux? savoir si le delai es raisonnable,car je vais surement par la suite prendre le rajout de becquet v6 ,donc je vais voir comment ça se passer pour les cligno avant,je vous tien au jus wink.gif

Posté(e)
Salut,

A + tard,

Christophe

185039[/snapback]

+1 no souci bigsmile.gif

Posté(e)

salut donc ,voila pour ma premiere commande chez osir,je ne suis pas deçu,j'avais commander mes clignotant le 1er juin,on es le 7 et il sont arriver,donc pour une piece qui vient des etats unis c'es assez rapide il m'ont l'air serieux,on verra si ça se comfirme pour les pieces a venir

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je confirme : POWER-TUNING = gros guignols!

passez votre chemi furious.gif n, n'allez jamais sur ce site!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
sad.gif salut ce matin j ais eu une reclamation du service des douane de roissy pour le paymant de la tva sur un achat de chez osir donc il me reclame la facture pour faire leur base voila a mediter lors de vos achat cela peu passer ou casser comme je leur avais dit au telephonne j ais jouer et j ais perdu faite attention a vous tchusss
Posté(e)

a partir du moment ou il t on pas demandé à la réception du colis je vois pas ce qu ils faire de plus que de t envoyer des lettres.

J ai eu le soucis et je leur est répondu que je voulais bien payer la TVA française quand ils m'auront déduis le montant de la TVA du pays concerné et la depuis plus de courrier smile.gif

Posté(e)

de toute façon ça ne coute rien d'essayer

Moi c'était une demande de TNT