Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai une question depuis un moment, cela fait qu'il y a quelque temps je suis allé chez Audi remplacer le parebrises :rolleyes:

et j'ai un doute, si quelqu'un pourrait confirmer cela sur la sienne ce serait sympa...

je trouve que mes pare soleil ont été monté a l'envers, de droite a gauche, et de gauche a droite.

l'autre jour, j'ai ouver le mirroir et surprise, il n'est pas directioné vers moi ... <_<

quelqu'un pourrait verifier svp?

photo2572m.jpg

photo2573l.jpg

Posté(e)

Je confirme ils les ont inversés.. Encore une bonne concession Audi <_<

Posté(e)

alors j'y retorne, vous croyes que apres un mois il vont pas faire la guele? c'est aussi pour ca que mnt je vois toutes les visses et trucs mal coolés derriere le parebrises...

Posté(e)

Audi est censé être une marque de prestige donc quand il y a quelque chose qui ne va pas à cause d'eux faut y aller c'est garantit 2 ans pieces et MO ;)

Posté(e)

... sinon c'est pas possible de le faire soi-même ? ça irai plus vite !

(sympa la voiture dans tes retros ! )

:coucou:

Posté(e)

... sinon c'est pas possible de le faire soi-même ? ça irai plus vite !

+1 et au moins t'es sure du boulot qui est fait sur ta voiture..

Posté(e) (modifié)

ou mais ils ont fait aussi une erreur en mettant le pare brises, que je vous avai deja montré...

photo2559.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo2560.jpg

photo2561.jpg

je sais pas comment qu'ils font pour changer le parebrises... parce que je comprends pas pourquoi demonter les pares solei pour remplacer la vitre <_<

Modifié par TTqT
Posté(e)

c'est sûr que là, vu le travail de m... tu peux leur en toucher deux mots ( en restant courtois ... au début, du moins !), parce que là soit ils ont mal remis le dessus du tableau de bord, mais je ne vois pas pourquoi ils l'on déplassé, soit c'est le pare-brise qui est mal placé ! :blink: , ... et là ça "pue" ! enfin c'est perso ce que j'en pense. Peut-être que je me trompe complètement, je ne suis pas poseur de pare-brise, mais perso je tirerai ça au clair. C'est dans l'oeil du filou que frise la vérité !

:coucou:

Posté(e)

bon le probleme c'est que ca fait mnt 2 mois qu'ils ont changé le pare brise :rolleyes: mais bon,...

Posté(e)

voila, c'est fait, ils ont remis les trucs bien, mais je continue a avoir une espace entre le parebrises et le tableau de bord....

je devrais peut etre mieux fixer le tableau ou mieux serrer les trucs, peut etre qu'il a deja été échangé