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Problème de puissance


8L86
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Bonjour a tous

Je me présente, je m'appele Mikael et je possède une A3 depuis quelques mois.

Il s'agit d'une 8L 1.8 20V de 1997 qui compte 194 000km

 

Depuis l'achat j'ai remarqué de gros problèmes de puissance.

 

A froid au ralenti elle tourne a 1200tr puis pétarade jusqu’à revenir à un régime de 800tr environs.

En roulant la voiture a de gros trou en dessous de 3000tr et donne de gros accoups, après 3000tr, la monté en régime se fait normalement jusqu’à 4500tr ou la on sent une grosse bride moteur.

 

Ce phénomène s'emplifit lorsque je monte une cote.

 

Je viens de faire la vidange ainsi que le changement du filtre a air et des bougies.

J'ai nettoyé le papillon moteur ainsi que débimètre se qui à amélioré les choses mais n'a pas tous résolut.

 

J'aimerai connaitre votre avis sur la ou les pièces défectueuses, bobines, débimètre, sonde de température d'eau (qui déconne)

 

Merci à tous

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Salut et :bienvenue:,

 

Pour ton problème, je pense à un problème de débitmètre. Le mieux serait un passage à la valise, tu serais vite fixer :bigthumbup:

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Roule débitmètre débranché, tu t'apercevra vite s'il y a du mieux ou non.

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Bienvenue !! :coucou:

 

Je penche aussi fortement pour le débitmètre.

 

+1 pour ce que dit ZanTh11 ;)

Modifié par Mindwarp
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D'apres ce que j'ai lu a gauche a droite, le débitmetre a une tolerance de +/-25%, du coup, il peut déconné complement sans pour autant passé en défaut. Fais le test maf débranché permet d'avoir le carburant injecté pile poil pour la basemap.

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  • 2 semaines plus tard...

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