Aller au contenu

8L86

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 8L86

  1. 8L86

    Problème de puissance

    Quelqu'un peut il confirmé qu'il s'agit du débimètre? Merci
  2. 8L86

    Problème de puissance

    Merci pour vos réponses J'ai essayer avec le débimetre débrancher et le comportement moteur est encore pire j'ai l'impression
  3. Bonjour a tous Je me présente, je m'appele Mikael et je possède une A3 depuis quelques mois. Il s'agit d'une 8L 1.8 20V de 1997 qui compte 194 000km Depuis l'achat j'ai remarqué de gros problèmes de puissance. A froid au ralenti elle tourne a 1200tr puis pétarade jusqu’à revenir à un régime de 800tr environs. En roulant la voiture a de gros trou en dessous de 3000tr et donne de gros accoups, après 3000tr, la monté en régime se fait normalement jusqu’à 4500tr ou la on sent une grosse bride moteur. Ce phénomène s'emplifit lorsque je monte une cote. Je viens de faire la vidange ainsi que le changement du filtre a air et des bougies. J'ai nettoyé le papillon moteur ainsi que débimètre se qui à amélioré les choses mais n'a pas tous résolut. J'aimerai connaitre votre avis sur la ou les pièces défectueuses, bobines, débimètre, sonde de température d'eau (qui déconne) Merci à tous
×
×
  • Créer...