Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis un petit nouveau dans le magnifique monde de la marque aux 4 anneaux. Et je commence par un petit TT coupé TFSI 211ch boîte manuelle:

- noir fantôme

- finition ambition luxe

- Jantes en alu coulé style 5 branches 18"

- Xenon

- Système Böse

- Appuis lombaires électriques

- Pack cuir étendu

- Pack éclairage

- Extension de garantie 1 an - 60,000 km

 

Je me fais livrer ce soir chez mon concessionaire et j'ai trop hâte de me retrouver au volant :bigsmile:

Modifié par Crousty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le sympathique accueil :bigthumbup:

 

Donc si j'ai bien compris il faut du SP98 à boire et y aller mollo les 1000 premiers km? (rôdage?)

 

perso j'en suis à 800km, je n'ai toujours pas dépassé le 4500 trs/min, le commercial m'a dit que le 95 convenait parfaitement, mais je pars plutôt sur du 3 pleins 95 pour 1 de 98...

 

Mais oui 1000 bornes c'est bon pour le rodage, le manuel dit 1500, le même commercial m'a dit 1 plein soit 600 à 800 bornes selon l'usage...

Modifié par LeaderTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'en suis à 800km, je n'ai toujours pas dépassé le 4500 trs/min, le commercial m'a dit que le 95 convenait parfaitement, mais je pars plutôt sur du 3 pleins 95 pour 1 de 98...

 

Mais oui 1000 bornes c'est bon pour le rodage, le manuel dit 1500, le même commercial m'a dit 1 plein soit 600 à 800 bornes selon l'usage...

 

 

800 bornes avec un plein de TT <_< <_< :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 1.8TFSI, j'ai déjà atteint 820km (sans ville) mais je ne devais pas être loin de la panne sèche.

 

Sinon, systématiquement, en conduite mixte, je fais entre 570 et 650km avant que la réserve ne s'allume (on peut encore faire 70km après mais j'évite)

 

J'ai jamais arsouillé tout un plein entier, mais même avec un plein et pas mal d'arsouille j'ai jamais fais moins de 570km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...