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achat audi A8


max08

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Bonjour a tous

 

Je suis sur le point d’acheter une Audi A8 quattro de 1998 avec 162000 km

 

La personne me dit avoir fait le CT

Il a changé les rotules avant et il ne reste que (fuite huile)

 

Par contre il me dit qu'il y a un problème avec le réservoir et qu'il ne faut pas descendre

Car sinon elle ne démarre plus

 

Au vue des infos il y a deux réservoir y aurais il une pompe immergé en panne?

 

Merci pour votre aide

Pascal

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Salut, regarde ou demande ICI

 

 

merci pour votre réponse

ci j'ai bien lu pompe HS et quel est le prix chez audi de cette piéces

ci quelqu'un a un tarif je suis preneur

 

merci par avance

pascal

post-76636-0-17390700-1306004782_thumb.jpg

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model AUDI A8 2.5 Quattro diesel année 1998

 

voila pour les infos

 

pascal

 

Si c'est celle là

 

Voila le prix.

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Si c'est celle là

 

Voila le prix.

 

 

Merci a toi pour la capture d'écran

 

J’ai un truc aussi j'ai dans le coffre un boitier cd et au dessus le propriétaire ma dit que c'été l'enlacement pour le boitier GPS

Mais il n'i est plus

(j'ai bien l'antenne sur le coffre et les commande a côté des freins a main).

 

Pour l’écran a l'intérieure de la voiture il utilise celui entre le compte tour et le compteur de vitesse.

 

Pensez-vous que ca vos le cout d'en remettre un ?

 

Cordialement

Pascal

post-76636-0-62929900-1306080426_thumb.jpg

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C'est au gout de chacun, faut voir l’utilité!

 

 

au vu de mes regerche il y en a pas sur le marché d'occasion et en neuf vue l'année du model je pense pas que ca doit encore ce trouvé neuf

 

ci quelqu'un a des lien ou des infos ou je peux trouvé

merci

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"Ebay.de" est ton ami !

 

Ok je regarderais sur eBay allemand

700 euros pour faire changer une pompe elle sont plaqué or a ce prix la !

Pascal

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  • 3 semaines plus tard...

Voila j'ai acheté la voiture

 

Et j'aurais voulu avoir une info

Ce matin j'ai voulu sortir de chez moi (j'ai une monter très importante avec un virage a 90 degré et j'ai du mi reprendre en deux fois)

La voiture été pas chaude non plus et pas encore l'habitude de la boite auto

 

Sinon sur route normale ca roule correcte

 

Quand pensez-vous

 

Pascal

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Bien j'ai eu l'impresion d'avoir du mal a monté

Mais la voiture venais juste de démarré et la pente est raide

 

Peut être un ressenti car je ne suis pas habitué a ce model de voiture

sinon ca marche bien et très confortable

 

Sinon elle marche correctement

Seul souci connu pompe de transvasement de réservoir qui fonction plus

Et les joints sont HS au niveau du coffre arrière du cout fuite de carburant

Je vais voir pour les faire changer car l'ancien propriétaire me les a données

 

Voila

Pascal

Modifié par max08
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Salut a tous

J’ai le manuel de l’Audi A8 qui n’est pas français

Est-ce que quelqu’un aurais ca en français (AUDI A8 QUATTRO 2.5 diesel année 1998)

Contacté-moi par email

 

Cordialement

Pascal

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Si c'est celle là

 

Voila le prix.

 

 

Bonjour a tous

 

quelqu'un aurais une référence de la pompe immergé

c'est du bosch du valéo ou un autre marque?

 

merci pour votre aide

pascal

post-76636-0-12147800-1308069343_thumb.png

Modifié par max08
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  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

 

Voila j'ai fait changer la pompe du réservoir (qui coute cher)

 

Je vais rechercher la voiture

je démarre et la je me gare pour une pause PIPI 3km plus loin

Et la impossible de redémarré

 

Du cout dépanneuse Grrrrr

Retour garage

 

Le garagiste passe la valise et ca lui donne carburant absent

Moi j’ai juste eu le voyant de préchauffage que a clignoté 1 km âpres être partie du garage

 

Qui aurais une idée du problème

Merci

Pascal

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bon bien cout de fils de mon garagiste ce jour

 

Qui me dit que la pompe neuf qui a changé ne fonctionne pas

Du cout comme elle vient de chez Audi

le concessionnaire lui demande d'emmené la voiture chez eu pour la changer de nouveau (prise en garantie)

 

 

Voila

Suite dans quelque jour

 

 

pascal

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bien la pompe neuve fonctionne a l'enver pas cool

pour allimenté en carburant pas génial

 

il la change (le mecano na jamais eu ce type de panne

 

je dois attendre lundi car il on des probléme de livraison

 

pour info le kit (manuel et carnet entretien) 80€

 

cordialement

pascal

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  • 2 semaines plus tard...

bon des news

 

la pompe été bien HS

il l'on changer et fait un teste sur 30km

 

mais depuis que je l'est recupere j'ai le voyant de préchauffage qui clignote par moment?

 

je suis sur le point d'acheter ce qu'il faut pour pouvoir faie les diag moi meme

 

mais auriez vous une piste sur ce probleme.

 

merci pour votre aide

pascal

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Salut

Je suis allé chez le garagiste pour faire un diag de mon Audi

 

Il va appeler chez VAG pour avoir des informations

 

Il pense au chose suivant

Capteur de PMH

Vanne EGR

 

quelqu'un aurais des information

 

merci a vous

 

Ci-dessous la photo

post-76636-0-15292900-1310403531_thumb.jpg

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  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

alors avec les code defauts

Voici ce que j’ai trouvé dans elsawin avec les information

 

01375 = Trouble Code: 01375 - Valves for Engine Mounting: Stage 1: Output won't Switch or Short to B+

Code d'erreur : 01375 - Electrovanne de commande de support moteur, ligne 1 et 2 : coupure ou court cirtcuit

 

Symptômes :

- Les faxations moteur électro-hydrauliques restent dures en permanence.

- Le moteur n'est plus amorti.

 

Cause possibles :

- Câbles ou connecteurs défectueux.

- Electrovanne de commande de support moteur HS.

 

Solutions possibles :

- Vérifier les câbles et les connecteurs selon le schéma de parcours courant.

- Vérifier / remplacer l'électrovanne de commande de support moteur.

Je n’est pas trouvé la pièces en question ? Quelqu’un a une idée

 

 

01441 /01442T = ransmetteur d'indicateur de manque de carburant -G210- :

 

contrôle NotaLe transmetteur d'indicateur de manque de carburant -G210- surveille le niveau de carburant dans le boîtier-sonde du réservoir de carburant. Lorsque le niveau de remplissage baisse en dessous d'un certain niveau, calculateur de système d'injection directe diesel -J248- reçoit un signal du -G210- et coupe en conséquence l'injection. Cette mesure permet d'éviter que la pompe haute pression aspire de l'air et qu'il faille la purger après le ravitaillement en carburant.

outillage spécial, contrôleurs, appareils de mesure et auxiliaires nécessaires

 

 

1592 - Capteur de qualité de l'air (G238) clim

 

17097 - Capteur de température d'huile de transmission (G93) - Signal Trop Haut P0713

Transmetteur de température d'huile de boîte -G93- : dépose et repose

NotaLe transmetteur de température d'huile de boîte -G93- est intégré dans le faisceau de câbles situé dans la boîte de vitesses. Dépose et repose du faisceau de câbles ? Remise en état - Boîte de vitesses automatique 01V - Traction avant et transmission intégrale; groupe de rép.38.

 

Code d'erreur 18265 - Load Signal: Error Message from ECUP1857

..............18265 - Message d'erreur sur le calculateur moteur P1857

 

Symptômes :- Le voyant défaut moteur est allumé.

Cause possibles :

- Il y a des codes d'erreur sur le calculateur moteur (ECU).

- Peut être dû à un débranchement de la batterie.

Solutions possibles :- Effacer les codes défauts sur le calculateur moteur (ECU).

 

Informations supplémentaires :

- Ce code peut apparaitre sur le module ABS, alors le couple n'est pas mesuré par les capteurs ESP.

- Ce code est souvent lié aux codes 18074 à 18079. Une fois ces codes effacés, le code 18265 disparait en général.

Peux être juste un effacement suffira

 

 

dit moi ce que vous en pensez et tout aide est la bienvenu

cordialement

pascal

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  • 2 semaines plus tard...

pour la pompe a himertion dans le reservoir je l ai changer chez audi pour une 2.5tdi 2000 cela m a couter 970 euro pas donner enfin voila peut etre que ton probleme est resolu

 

 

pour moi 880 euros ttc posé par mon garagiste

en plus la premiere été défectueuse donc remplacer et remonté par audi

pascal

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