Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question sur A5 SB


Marcoombre

Messages recommandés

Bonjour,

 

1- Je remarque depuis la reception de mon A5 SB Essence (VD) une forte odeur degagée quand je rentre en parking. Je pensais jusque là que c'etait normal, mais recemment j'ai un gros doute.

 

Après meme un court parcours, une forte odeur semble etre degagée du moteur ou du compartiment en tout cas (par la calandre), l'odeur ressemble un peu a du plastique brulé.

 

Est ce qqun ici a expérimenté cela? Savez vous ce que cela peut etre?

 

Je rappelle que la voiture a été revisée par la CC + controle 110 points il ya a peine 2 mois.

 

2- Lecteur DVD: la lecture de DVD s'arrete parfois, surtout si la voiture enchaine marche et arret (l'ecran passe de l'affichage a l'ecran noir de securité). Le plus bizarre c'est que lorsque la lecture DVD bloque, si on change de source à une carte SD par ex, celle ci mets un long moment pour se charger comme si elle bloque aussi (alors que normalement elle se charge en 1 seconde).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1 - malgré la chaleur importante constatée dans le compartiment moteur, je n'ai pas d'odeur particulière. Certains signalent des odeurs désagréables par rapport à de l'huile (fuites) qui crame.

 

2 - avec la VIM activée, pas de problème. Par contre, un transfert de fichiers musicaux d'un dvd sur le disque dur stoppé à la sauvage m'a déjà planté toutes les autres sources pendant plusieurs minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update:

j'ai fait verifier le probleme a la CC. L'odeur est liée au changement de la pompe a eau. probleme bien connu. lors du remplacement par une pompe en alu, le liquide s'est un peu deversé. L'odeur apparait donc des que le moteur chauffe mais d'apres l'atelier ceci devrait disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...