Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Sur mon porte relais qui se situe sous le calculateur de vitesse (à gauche du compartiment moteur), j'ai trouvé au niveau du porte relais un "intrus" le relais jaune qui ne fonctionne pas (pas d'électricté). Les 2 autres marchent, le 219 et le 369.

Quel est ce relais jaune? Sa fonctionnalité? Je cherche son numéro afin de pouvoir le commander au niveau de VAG.

Merci de votre aide.

PS: voir fichier joint

Papis

Porte relais.pdf

Posté(e)

Salut,

Je vais chercher le schéma électrique. Ma B6 est un modèle américain (2003) et le porte relais qui se situe sous la calculateur contient bien ses 3 relais dont l'un (le jaune) a été "ADAPTE".

Merci et à bientôt

Papis

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Relais 219: relais du ventilateur du radiateur

Il me manque toujours le 369 (sa fonctionnalité...) et le relais jaune (relais défectueux - pas d'électricité). Ce défaut fait que le voyant "CHECK" de mon tableau de bord est constamment allumé.

Je vais essayer de trouver ce fameux relais. Pas évident car de représentant Audi au Sénégal il n' y en a pas. Même si VAG est présent ça coince parfois. Je ne lâche pas l'affaire. Il me faut stabiliser ce véhicule (Audi A4 B6 1.8T boîte automatique, modèle américain).

Merci de votre aide

Papis