Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, sur l'A4 B7 cab que je viens d'acheter, l'ancien proprio avait installé des xénons en 2ème monte, et je ne suis pas du tout fan de l'effet un peu trop "flashy" et "Tunné" que ça donne à la voiture :

a9szuhdrte_tn.jpg

Je voudrais donc changer ça et retrouver un look plus "d'origine", quelque chose qui ressemblerait plus à ça :

873x6h7t98_tn.jpg

De ce que je vois, pour avoir cet effet il faut être équipé de phares lenticulaires, ce qui n'est pas mon cas :(

Quelles solutions ?

- Trouver des blocs optiques d'A4 B7 xénon et y installer un kit HID ?

- Trouver des blocs optiques d'A4 B7 adaptables style Dectane Dayline ?

Merci, tout vos conseils sont les bienvenues :bien:

Posté(e)

salut Waow :coucou:

regarde sur e-bay.de tu devrais trouvé des bi-xénon d'origine B7 complet , comme ça pas besoin de kit HID :bien: par contre pour les connections je ne pourrais pas te dire si c'est compatible :blink:

comme ceux là http://cgi.ebay.de/Audi-A4-B7-BI-Xenon-Scheinwerfer-S-line-Chrom-Blinker-/160579493191?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2563489d47 en plus les clignos sont déjà blanc :bien:

sinan il y en d'autres http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/Auto-Motorrad-Teile-/131090/i.html?_kw=audi&_kw=A4&_kw=B7&_kw=scheinwerfer :bigthumbup:

Posté(e)

en complément, pour la connexion, il me semble qu'un kit comme celui-ci suffit pour passer en bixenon

Posté(e)

Merci pour la réponse, mais alors moi et l'Allemand !!! :blink:

C'est des blocs complets, c'est à dire qu'il y a le bloc optique + les ampoules xénon + ballast, etc... ?

Merci :)

salut Waow :coucou:

regarde sur e-bay.de tu devrais trouvé des bi-xénon d'origine B7 complet , comme ça pas besoin de kit HID :bien: par contre pour les connections je ne pourrais pas te dire si c'est compatible :blink:

comme ceux là http://cgi.ebay.de/Audi-A4-B7-BI-Xenon-Scheinwerfer-S-line-Chrom-Blinker-/160579493191?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2563489d47 en plus les clignos sont déjà blanc :bien:

sinan il y en d'autres http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/Auto-Motorrad-Teile-/131090/i.html?_kw=audi&_kw=A4&_kw=B7&_kw=scheinwerfer :bigthumbup:

Merci Maskime,

donc si j'ai bien comprit, si je veux passer en Bi xénon d'origine Audi, il me faut obligatoirement ce cablage ? :unsure:

en complément, pour la connexion, il me semble qu'un kit comme celui-ci suffit pour passer en bixenon

Et si je prends ces blocs optiques, est ce que je peux adapter dessus mes xénons 2émé monte ou je devrais investir dans un nouveau kit HID ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/196542276.htm?ca=12_s

Merci :)

Posté(e)

avant de foncer tête baissée, sonde le terrain, car il me semble que ce sont les seules modif, il me semble ...

après, je ne sais pas comment est géré le correcteur d'assiette sur ces blocs xenon en 2nde monte. de mémoire, j'en connais pas sur le forum à avoir fait la modif. laisses venir les réponses bien.gif

pour finir, si tu veux être full OEM, il te faut les capteurs pour le correcteur d'assiette, qui doivent être fixé sur le système de suspat à l'arrière, ainsi que le système de lave glace dans le PC AV

Posté(e)

c'est clair <_<

si tu n'as pas le correcteur d'assiette plus le lave phare , ta voiture sera refusé au contrôle technique .

je pense honnetement que la meilleure solution est d'installer les répliques d'optique A4 B8 de dayline + un kit HID .

comme ça au passge au CT tu changes les ampoules et c'est OK !

perso c'est ce que je ferai (peut etre meme ce que je vais faire)

@+

.

Posté(e)

Effectivement, ça me semble etre la meilleur solution... :unsure:

Je me laisserais bien tenté par ceux là : https://www.dectane.de/product_info.php?info=p56597_d-lite-headlights-audi-a4-b7-daytime-running-light-r87.html

Quelqu'un du forum les aurait déjà installé/testé ?

c'est clair <_<

si tu n'as pas le correcteur d'assiette plus le lave phare , ta voiture sera refusé au contrôle technique .

je pense honnetement que la meilleure solution est d'installer les répliques d'optique A4 B8 de dayline + un kit HID .

comme ça au passge au CT tu changes les ampoules et c'est OK !

perso c'est ce que je ferai (peut etre meme ce que je vais faire)

@+

.

Posté(e) (modifié)

oui je les avais sur ma 1ère berline :

voir sur ce topic !

les leds restent faible mais l'éclairage en feux de croisement est d'une qualité incroyable quand on y monte un kit HID.

après cette berline j'ai eu le break qui avait le xénon d'origine et j'ai été déçu par rapport aux dayline :blink:

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Merci pour la réponse :)

Par contre ca n'a pas l'air d’être exactement les même que toi, tu dois avoir des Dayline alors que là ce sont les nouveaux en D-Lite, avec des vrai LED de jours et non plus les veilleuses

Posté(e) (modifié)

je suis curieux de voir ce que ça donne niveau branchement blink.gif

car en remplacement des bloc OEM halogène, il n'y a aucune arrivée de courant lorsque les phares sont éteint (= plein jour) donc je ne vois pas comment alimenter les DRL

edit: reponse ici chez les cousins Leon'istes: pas de comparaison de courant via les veilleuses ou autre, ça fonctionne à la baisse d'intensité de la batterie ... unsure.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

Tu as raison, je dois me tromper, je ne vois pas non plus comment ça pourrait fonctionner...

C'est peut etre juste des nouvelles LED plus puissantes, d'ou la nouvelle appellation : D-LITE ? :unsure:

Posté(e)

OK, donc c'est bien des vrai DRL et des LED plus puissantes, ça devrait le faire :)