Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ici,

Je me pose une question, est il possible de pose des antibrouillards dans le pare chocs avant sans les brancher si les branchements sont trop compliqués ?!

Je m'explique, je suis à la recherche de mon achat d'une A3 single frame, et je veux à tout prix une voiture avec les antibrouillards avant pour une raison uniquement esthétique !

Or, j'en ai un peu marre de pas trouver celle qui me conviens, et je suis passé plusieurs fois à coté de l'achat juste car le modèle n'avais pas les antibrouillards !

Donc je me pose la question, si jamais j'achète une finition ambiante, est ce que je peu poser facilement les antibrouillards ensuite à moindre frais ?!

Et si ça coute cher à câbler etc etc, est ce que je peu juste les poser sans les brancher, sachant que je m'en servirais jamais et que c'est uniquement pour l'esthétique ?!

Posté(e)

Bonjour,

L'ideal serai de trouver une finition Ambiente avec les anti-brouillards.

Mon A3 8P de 2009 finition Ambiente a les anti-brouillards.

Posté(e)

Pour la pose sans branchement, c'est faisable je pense assez facilement. Par contre faudra racheter les grilles d'antibrouillard qui sont trouées. Le support des antibrouillards sont dans le pare choc, les feux tiennent par 2 ou 3 vis je ne sais plus précisément dont une vis de réglage.

Si tu veux faire les branchements il te faut un nouveau faisceau, un commutateur avec position antibrouillard (70 euros) en autre et peut être un passage au Vag Com.