Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je désirerai savoir comment déposer le 3e feu des stop sur ma TT ROADSTER MK1

merci d'avance

Posté(e)

Inutile de créer de multiples sujets pour la même question..........., j'ai archiver deux sujets identiques.

Pour accéder au 3 ème feux de stop il faut surement démonter la garniture de coffre, pour ça il existe des sujets épinglés.........Merci d'y jeter un oeil.

Posté(e)

Merci à toi BARTOUILLE ,mais tu ne peut pas m'en dire d'avantage

est ce que c'est chaud pour y accéder

merci

Posté(e)

pourquoi un topic sur le 3e feu stop de la TT MK1 sur la section TT MK2 réservée aux TTS et TTRS?

Ce serait pas mieux dans la section appropriée?

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous !

meme si le post date un peu je vais éviter de en crée un autre !

Je voudrais savoir comment démonter un feu arriere car une ampoule a griller et j'ai vu dans le coffre y'a une trape qu'on ouvre et on peu détacher 2 genre de vis mais le feu ne bouge toujour pas !

je prefere me renseigner avant de faire des connerie :rolleyes:

et pour la meme occasion le feu avant ( j'ai pas encore regarder mais y'a une veilleuse avant grillé ) merci a vous :coucou:

Posté(e)

Pour les feux arrière, une fois les deux vis défaites (une blanche et une noire) par la trappe du coffre, il faut tirer assez fortement le feux hors de son logement car il y a encore un clips qui le maintient en place.

Pour les feux avant, depuis la baie moteur tu as un accès aux caches qui libèrent les ampoules (dans le doute, tu retrouve toutes les indication avec des schéma dans ton manuel ;) )