Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je n'arrive pas a demonter mon bras d'essuis glace arrière car il est cassé et je doit le changer

j'ai retirer l'écrou et meme en tirant dessus impossible de le sortir

est ce que quelqu'un peu m'aider

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé le miens en fin d'hiver ( merci à la congère de neige tombée du toit à ma location de sport d'hiver !!! ).

Le bras du moteur qui tient l'essui glace est cranté, et le bras fixé dessus assez dur à enlever, mais avec de la patiente en faisant levier avec des mouvements de va et vient il arrive à sortir....

Bon courage .....

Posté(e) (modifié)

j'ai fait changé les deux bras d'essuies glace avant de mon 807, j'ai vu le gars le faire, il faut une sorte de clé spéciale qui pousse le bras vers l'extérieur...parce que c'est enfoncé à fond dans une sorte de cran dentelé, enfin je connais pas les mots exacts...

Modifié par jalisco
Posté(e)

Un petit coup de dégrippant devrait pas mal t'aider ensuite tu le secoues un peu et il va sortir.

Je viens d'en démonter un sur un Scénic et cette technique a fonctionné.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour tous,

Je souhaiterai changer le bras d’essuie glace arrière sur mon A4 avant de 2004 car il est cassé. Sauf que je ne trouve pas de site vendant cet accessoire ceux qui l'ont déjà fait peuvent ils me dire où est ce qu'ils se le sont procuré

Merci à vous

A bientôt