Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'aurai une question qui me taraude :-) j'ai fais ma carto y a maintenant 6 mois ou plus je sais plus vraiment

cependant j'ai vraiment l'impression qu'elle ne va pas comme elle devrai allé,

a bas regime , elle reprend difficilement sinon en restant dans les tours elle reprend normalement ( enfin je suppose)

sur le papier lors de la cartographie ben les notes sont de 150 cv , au depart de 122cv, couple de 385Nm au final ; ce qui me parait vraiment bien

mais un copain a moi ,qui lui a une jetta 2.0tdi 136cv cartographie a 176cv, me dis qu'elle ne vas pas comme elle devrai aller...Par contre la sienne a lui va vraiment bien.

que faire pour savoir correctement les cote noté sur le graphique de fin de carto?

a qui m'adresse? a une autre personne conpetente dans les carto? ou retourne ou je suis allé et que dire?

ou quoi nettoye ou regarde comme piece moteur???

j'espere que j'aurai ete clair car dur de m'expliqué car moi meme suis dans le flou

merci a tous deja pour vos reponse

Posté(e) (modifié)

Salut !

Je sais pas si j'ai tout compris mais tu ne peux pas comparer un 1.9tdi (Injecteur pompe ou VP) à un 2.0tdi (CommonRail) : les récations et le comportement de chacun de ces 2 moteurs est complètement différent. Pour savoir si ta reprog était correct tu peux faire une évaluation de la puissance avec une interface OBD type ELM327 et le soft DynOBD, tu aura ainsi les courbes de puissance et de couple de ton véhicule.

Modifié par macgran73