Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je compte changer mes jantes sur mon Audi A3 8P, mettre des 18" et j'hésite encore sur le modèle.

Surtout entre les jantes type S5 et les News RS4.

donc j'aurais voulu des avis, ce que vous preférez, ce que vous auriez monté à ma place ?

Merci d'avance

post-65495-0-63342900-1304885590_thumb.jpg

Posté(e)

Bon, je vais te donner mon avis mais ça risque de ne pas te plaire, tout du moins, de ne pas t'avancer dans ton choix. rolleyes.gif

RS4: Vu, revu, et re-revu...trop vu, quoi.

S5: Très jolies sur une S5, en 19"...mais pas terrible sur une A3 (à fortiori en 18")

Voilà biggthumpup.gif

Posté(e)

J'avais l'intention de mettre des type S5 sur la mienne (modèle de droite) mais je ne peut pas car il me faudrais mettre les cales de centrage et sa c'est hors de question... trop la m****e ces cales (le jour ou tu dois mettre la roue de secours).

Voila, à toi de voir. En plus suivant la couleur de la voiture tu as aussi la possibilitée de les faire peindre (avant montage) en noir brillant ou gris antracite (d'ailleur je crois qu'elles ce vendes en gris antracite en 18")...

Posté(e)

J'avais l'intention de mettre des type S5 sur la mienne (modèle de droite) mais je ne peut pas car il me faudrais mettre les cales de centrage et sa c'est hors de question... trop la m****e ces cales (le jour ou tu dois mettre la roue de secours).

Tu sort ta bagues de centrage et tu mets ta roue de secours simplement non ?

Posté(e)

a choisir entre les 2 sa serais RS4

mais je préfère et de loin les new RS6 voir les RS6

en espérant t'avoir aidé

Posté(e)

Tu sort ta bagues de centrage et tu mets ta roue de secours simplement non ?

Facile dans la théorie pas dans la pratique! (je parle en connaissance de cause)

En effet tu ne monta pas tous les jours ta roue de secours, ne t'est t'il jamais arrivé que ta jante soit très dure à démontée? Comme si elle était collée?

Si sa t'est jamais arrivé, tant mieux pour toi.

Dan sle cas contraire, imagine avec cette petite bague à la noix!

Au boulot je suis tombé sur un cas comme sa... J'ai passé au moins 15 mn avec un marteau, un tournevis plat, et un burrin pour sortir cette saletée! Alors imagine toi sur la bande d'arrêt d'urgence sur l'autoroute.

Après... chaqun vois midi à sa porte.