Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant les anti-brouillard sur le TT ...

Je suis le seul à penser qu'ils ne servent à rien ou c'est les miens qui ont un soucis ?

Y aurait il une solution pour gagner un peu plus en efficacité ?

Posté(e)

Ils sont très utiles quand il y a du brouillard ou quand il neige, mais c'est clair que si c'est pour faire comme certains kékés qui roulent avec les feux de positions et les anti-brouillard (alors qu'il n'y en a pas) ils ne servent a rien.

Tu peu toujours voir pour changer les ampoules par des led ou des plus puissantes........?

Posté(e)

Utiles chez moi, ils éclairent comme ils doivent les bas côtés. Ca se règle en hauteur si mal réglés.

Posté(e)

Pareil, utiles en cas de brouillard, mais également de nuit, sur petite route de campagne, car ça éclaire bien les talus !!

Posté(e) (modifié)

Pareil, utiles en cas de brouillard, mais également de nuit, sur petite route de campagne, car ça éclaire bien les talus !!

Voilà je m'en sers quasi uniquement pour ça perso, mais quand je les mets (par nuit noire) c'est à peine si je vois la différence, à ce demander s'ils sont réellement allumés ...

faudrait que je vous fasse une photo..

Modifié par TTieu
Posté(e)

Tu doit voir une différence flagrante (en tout cas sur la mienne je vois bien qu'ils sont allumés)..........;)

Posté(e)

Voilà je m'en sers quasi uniquement pour ça perso, mais quand je les mets (par nuit noire) c'est à peine si je vois la différence, à ce demander s'ils sont réellement allumés ...

faudrait que je vous fasse une photo..

T'as regardé s'ils s'allumaient :bigsmile:

Posté(e)

oui oui ils s'allument bien :bigsmile:

Posté(e)

Probablement réglés trop haut alors, ils projettent surement dans le même faisceaux que les feux de croisement.

Posté(e) (modifié)

c'est possible ...

Il y a moyen de les réglé soi-même ?

Modifié par TTieu
Posté(e)

Ok merci, je vais regarder ça ...

Est ce que de mémoire vous savez ce que c'est comme ampoule ? Pour voir si y a moyen de les changer pour les faire éclairer un peu plus blanc en accord avec les xénons...

Posté(e)

Si tu a des feux au xénons il me semble que les ampoules des feux anti-brouillard sont des :

-ampoule H3, 12v, 55w

:coucou:

Posté(e)

Effectivement si tu ne vois pas de différence la nuit sur les talus, tu as un mauvais réglage.

Car la différence est réellement flagrante !