Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est de coutume de se présenter donc je m'appelle Alexis et suis de région parisienne.

J'envisage très prochainement de changer mon véhicule actuel (un Z4 de 2010) par une Audi TT Mk2 TFSI 200 S-Tronic.

J'ai bientôt trouvé promise et j'en parlerai plus longuement lorsque je l'aurai.

J'aurais très certainement pleins de questions à vous poser comme par exemple comment fait-on pour mettre à jour son GPS ou l'autoradio; Apriori en lisant vos sujets il y a parfois des soucis pour jumeler des téléphones etc.

Au plaisir de vous lire sur ce forum :coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Le Z4 que tu avais c'était le dernier restylage ?

Et tu en pensais quoi du Z4 ?

Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Le Z4 que tu avais c'était le dernier restylage ?

Et tu en pensais quoi du Z4 ?

Oui la Sdrive 2010. J'avais un 30i dessus et ça marchait très bien. Une boite type DKG aurait été bienvenue dessus mais il fallait prendre le 35i minimum.

En tout cas en terme d'agrément, sportivité, finition etc c'est une très bonne voiture avec peu de choses à lui reprocher.

Peut-être un excédent de poids mais c'est souvent le cas sur un cabriolet et encore plus sur un cabriolet à toit dur retractable.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Posté(e)

Oui la Sdrive 2010. J'avais un 30i dessus et ça marchait très bien. Une boite type DKG aurait été bienvenue dessus mais il fallait prendre le 35i minimum.

En tout cas en terme d'agrément, sportivité, finition etc c'est une très bonne voiture avec peu de choses à lui reprocher.

Peut-être un excédent de poids mais c'est souvent le cas sur un cabriolet et encore plus sur un cabriolet à toit dur retractable.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

En fait je risque vers début 2012 de changer de voiture et un cabriolet me tenterai bien :eldiablo:

Le Z4 et la TT MK2 font justement partie des possibilités qui rentreraient dans mon budget et le Z4 est justement l'un de ceux qui a le prix le plus bas donc je prends quelques avis en préparation d'un futur achat :bigthumbup:

Posté(e)

En fait je risque vers début 2012 de changer de voiture et un cabriolet me tenterai bien :eldiablo:

Le Z4 et la TT MK2 font justement partie des possibilités qui rentreraient dans mon budget et le Z4 est justement l'un de ceux qui a le prix le plus bas donc je prends quelques avis en préparation d'un futur achat :bigthumbup:

Pour moi c'est 2 véhicules ne sont pas réellement concurrents : toit dur vs capote.

Le réel concurrent du Z4 est le SLK de Mercedes.

Concernant le Z4 et les motorisations disponibles, le 23i est trop mou, surtout si tu viens d'un moteur TFSI.

Posté(e)

Après toit dur ou capote pour moi ca n'a pas beaucoup d'importance :bigthumbup:

Par contre pour Mercedes c'est déjà un modèle que j'élimine car au niveau du design je les trouve moches :bigsmile:

Le seul soucis c'est comme j'ai eu un accident responsable il y'a qques années et là je reviendrais en positif niveau assurance, donc je pense qu'effectivement le 30i sera le maximum que je pourrais prendre pour pas trop me faire saigner :bigsmile: