Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Pour la pression des pneux, je ne sais pas, je vais la chercher la semaine prochaine... Par contre, elle est montée en 17'' d'origine (Michelin Pilot Sport)

206839[/snapback]

ok et bien quand tu l'auras pense à moi :-)

Posté(e)
Pour la pression des pneux, je ne sais pas, je vais la chercher la semaine prochaine... Par contre, elle est montée en 17'' d'origine (Michelin Pilot Sport)

206839[/snapback]

Comment se comportent les pilot-sport sur cette voiture? (Au niveau bruit, et grip sur chaussée humide, notemment)

Posté(e)

apres 3000 kms passés au volant , finalement je ne trouve pas le chassis de ma S-Line si sport que cà: je m explique:

je m attendais à qqchose de plus dur surtout avec les jantes de 18 comparé à ce que j avais connu sur mon S3 lui aussi chaussé en 18

je trouve la suspension tres confortable mais à mon gout il y a encore un peu trop de prise de roulis dans les ronds points et autres courbes serrées

l arriere me semble haut ; je pense que c est voulu pour permettre une assiette horizontale une fois le véhicule chargé

c est vrai qu il n y a pas de phénomènes parasites ( rebonds, pompage ) vu que le chassis de la Sportback parait surdimensionné ( vivement la prépa )

Heureusement que les sièges sport cuir et tissu sont fermes et maintiennent bien

Posté(e)

Je n ai pas essayé car j évite de freiner une fois les roues braquées

en virage j accélère et je la trouve très souvireuse , peut etre les pneus Pirelli P ZERO

c est toujours l avant qui décroche , le train arriere suit impertubablement

Posté(e)
Je n ai pas essayé car j évite de freiner  une fois les roues braquées

en virage j accélère et je la trouve très souvireuse , peut etre les pneus Pirelli P ZERO

c est toujours l avant qui décroche , le train arriere suit impertubablement

207774[/snapback]

si tu peux essayer un freinage en courbe ça serait sympa et me dire la pression à chaud ou à froid de tes pneus ! smile.gif

Posté(e)
apres 3000 kms  passés au volant , finalement je ne trouve pas le chassis de ma S-Line si sport que cà: je m explique:

je m attendais à qqchose de plus dur surtout avec les jantes de 18 comparé à ce que j avais connu sur mon S3 lui aussi chaussé en 18

je trouve la suspension tres confortable mais à mon gout il y a encore un peu trop de prise de roulis dans les ronds points et autres courbes serrées

l arriere me semble haut ; je pense que c est voulu pour permettre une assiette horizontale une fois le véhicule chargé

Heureusement que les sièges sport cuir et tissu sont fermes et maintiennent bien

207042[/snapback]

Bonjour!

Si tu rabaisse ton chassis en mettant des ressorts cours ça change la garantie ?

coucou.gif