Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Peut ont ajouter l'APS+ (Audi Parking System) avec affichage MMI (Arriere uniquement) sur nos A1?

Cette Modif est réalisable sur A6 mais sur A1, telle est la question :bigthumbup:

apsplus.jpg

Audi A6 de Dragonben

Posté(e)

Si le boitier d'APS le gère alors c'est possible,

Dans tout les cas si le boitier est le même pour APS arr et APS av+arr, alors oui c'est possible de l'activer :coucou:

Posté(e)

La rèf des modules de gestion est différente pour les deux systêmes en me basant sur ETKA

Posté(e) (modifié)

Moi je l'ai déjàheu :P (bon d'accord j'ai pris l'option APS...:unsure:)

:bleble: :bigsmile:

@Audiman: Donc pas possible?

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

moi j'ai demandé à mon CC pour installer en seconde monte l'APS, il m'a dit que c'etait possible mais impossible d'afficher la "voiture" sur l'ecran MMI. Est ce vrai ou est il incompétent, telle est la question? parce que sans l'affichage sur l'écran, ça ne m'interesse pas si c'est juste pour le "bip-bip"

Posté(e) (modifié)

çà sera encore moin possible en seconde monte que lorsque tu as l'option :coucou:

En effet, le boitier qui gère l'APS est en lien avec le MMI et il est possible de gérer la tonalitée et le volume sur une installation d'origine alors que sur la seconde monte tu n'aura sans doute pas ces possibilité

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Si le boitier d'APS le gère alors c'est possible,

Dans tout les cas si le boitier est le même pour APS arr et APS av+arr, alors oui c'est possible de l'activer :coucou:

Alors c'est possible ou pas possible? lol (2min pour ma réponse, mieux que le SAV audiman....lol)

Posté(e) (modifié)

j'ai regardé les réfs des boitiers de gestions sur ETKA et elles sont différente entre l'APS Arr et l'APS Av+Arr, donc à mon avis il n'est pas possible d'activer l'affichage...

Mais sans essayer de le faire on est sur de rien :jap:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

Tu me paye un Vag-Com :ange:( un vrai pas une replique ebay :lol: )

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

La rèf des modules de gestion est différente pour les deux systêmes en me basant sur ETKA

chez audi, il y a 2 modules differents (un de marque Audi l'autre je sais plus le nom) mais d'après mon CC c'est exactement le meme, juste celui d'audi est plus cher du a une plus grande marge. Est-ce c'est ça les 2 ref sur ETKA? ensuite audiman, j'ai l'occasion d'avoir un VAG-COM ce we, devrais-je poser mon APS arr ou alors c'est trop aleatoire pour un fonctionnement sur le MMI?

Posté(e)

Dans la meme optique, est il possible d'activer la reconnaissance vocale si l'option n'est pas d'origine ? je precise que j'ai l'option telephone et je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans le MMI il y a le reglage du volume de la commande vocale ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans la meme optique, est il possible d'activer la reconnaissance vocale si l'option n'est pas d'origine ? je precise que j'ai l'option telephone et je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans le MMI il y a le reglage du volume de la commande vocale ?

Personne n a d'idee à ce sujet en ce qui concerne la commande vocale ? Je vois sur des forums anglais qu'il est possible d'activer le sds ulterieurement sur a4 a6 tt... Le menu dans le mmi est quand meme tres complet pour une option qui n'est pas d'origine.