Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour ,

je pense mettre des jante rs4 ou rs6 en 22 pouce mais un ami ma dit que cela pouvait endommager les roulement ou la rotule car ce n'est pas homologue..

qu'en pensez vous ??

et vous préférer les jante rs4 ou rs6 ?? :)

merci pour vos réponse

Modifié par gogo51
Posté(e)

Moi je pense que si c est pas homologué c'est qu'il y a une raison !

Posté(e)

Si tu respectes l'ET, la largeur de jante, et la taille des pneus, pas de raison que çà pose problème (surtout sur un Q7 censé être un peu "renforcé")

Après pour le CT là c'est une autre histoire ....

Posté(e)

moi j ai des jantes 22 pouces et aucun souci avec le CT :coucou: :bigthumbup:

Posté(e)

ah bon tu es sur ?? tu passe ta voiture a quel contrôle technique ? c'est bizarre j'ai demander a un garagiste il ma di que sa ne passera pa au CT ... quel sont les dimension de tes pneu stp ??

Posté(e)

oui j ai la suspension pneumatique et j ai passer le controle chez autosur :bigthumbup:

Posté(e)

la dimension de mes pneus sont 295/30 22 :eldiablo:

Posté(e)

merci pour ta reponse ... lorsque l'on augmente a plus de 200km/h le vehicule se baisse encore + , je me demander si cela fera un frottement avec les pneu ( en 22 ") car nous pouvons voir sur les pneu avant des q7 equipé de la suspension pneumatique une vis qui se trouve juste a coter de la suspension qui est près de la roue ...

Posté(e)

la suspension qui est près de la roue ... <_< :blink: :bigthumbup:

Les ingénieurs auraient du penser à ça avant... :bigsmile:

Posté(e)

pas de souçi ,ca ne frotte pas, car la circonférence est la méme !!!!! ca ne change rien a celle d origine, tu peut y aller !!! :bigthumbup: je ne sais pas si je peut mais tant pis ,je les ais commander chez auto german center par internet et 48h aprés, a la maison :) se sont des gens serieux et proféssionnel surtout comme leurs noms l indique pour les voitures allemandes :bien:

Posté(e)

se sont des jantes us victor equipment .

des jantes trés réputé aux etats unis conçue a l origine pour la marque porche :bigthumbup:

Posté(e)

normalement on a pas droit à deux tailles au dessus de la taille d'origine ?

21" pour le Q7 donc jusqu'à 23" c'est sensé etre homologué <_<

:coucou:

Posté(e)

moi je pense plutot que c est 20 pouces d origine ,donc jusqu a 22 pouces on a le droit :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'étais en 23 RINSPEED et aucun souci.

Confort top avec suspension pneumatique. Honnêtement un peu plus dur qu'en 20 mais plus qu'acceptable!

• 2 semaines plus tard...