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Préparation Audi tt mk1 plus de 400cv


roadster45

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Bonjour

je continue la preparation de mon audi tt suite à un trou dans un piston , la voiture avait deja un turbo gt2871r kit atp eliminator.

Le bloc moteur est déjà demonté.

Je compte mettre un vilebrequin de 1L9 tdi afin de passe le petit 1L8 en petit 2L , j'attends de recevoir des piston de 82mm wiseco et des bielles eagle rods.

Je refais aussi la culasse en changeant guide de soupape, ressort et valve supertech , poussoir et arbre came schrinck en 252/260° je change bien sure la chaine et le tendeur d'arbre came. Quelqu'un a-t-il deja fais ca? Quelle puissance et fiabilité je peut escompter?

Dois je forcement roder les soupapes?

merci

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Ben oui que tu dois roder les soupapes ...

Même après une rectification des sièges il faut roder.

 

 

Qu'est ce qu'ils ont de particulier les poussoirs hydraulique de Shrick ?

Tu as pris des soupapes en taille d'origine ?

Modifié par WromB
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Oui, ben soupapes neuves = rodage de toutes façons

Et même lorsque l'on démonte seulement et que l'on remet ses soupapes d'origine (comme moi), il vaut mieux roder.

 

J'ai édité mon poste précédent et tu as répondu à une de mes questions sans savoir mais pour l'autre:

 

Quelle est la particularité des poussoirs Shrick?

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Ca va le prix...

j'en ai pris des INA neufs moi et je suis à peine moins cher.

 

Tu peux me dire où tu as acheter tes AAC, soupapes, ressorts et ton vilo aussi ?

Par MP si tu veux. ;)

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j'aurai besoin de savoir comment fait on pour bien decalaminer les conduits des soupapes a la brosse metalique sur une perceuse ou la karcher avec le kit sablage ou compresseur avec le kit sablage? Ensuite comment fait on pour changer les quides de soupapes.

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