roadster45

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de roadster45

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 14/01/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    region centre
  • Marque et modèle
    audi TT roadster quattro/ Mercedes Classe C 220CDI AMG
  1. j'aurai besoin de savoir comment fait on pour bien decalaminer les conduits des soupapes a la brosse metalique sur une perceuse ou la karcher avec le kit sablage ou compresseur avec le kit sablage? Ensuite comment fait on pour changer les quides de soupapes.
  2. ca me met que tu ne peux pas recevoir de message privé. Tu fais aussi une prepa suite a casse moteur?
  3. voila le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310312583778&ssPageName=STRK:MEWNX:IT par contre je comprend pas l allemand elles sont plus leger aussi
  4. Je connais pas dutout leur particularité, je les ai trouvé en allemagne. Elle doive etre plus costaud.
  5. je ne rectifie pas les sieges , j'ai pris des tailles standard en soupape supertech.
  6. Bonjour je continue la preparation de mon audi tt suite à un trou dans un piston , la voiture avait deja un turbo gt2871r kit atp eliminator. Le bloc moteur est déjà demonté. Je compte mettre un vilebrequin de 1L9 tdi afin de passe le petit 1L8 en petit 2L , j'attends de recevoir des piston de 82mm wiseco et des bielles eagle rods. Je refais aussi la culasse en changeant guide de soupape, ressort et valve supertech , poussoir et arbre came schrinck en 252/260° je change bien sure la chaine et le tendeur d'arbre came. Quelqu'un a-t-il deja fais ca? Quelle puissance et fiabilité je peut escompter? Dois je forcement roder les soupapes? merci