Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour

Je voudrais mettre une admission direct. J'etais parti pour une bmc mais j'ai trouve ca :

http://www.gti-online.fr/entretien/16-kit-adm-univ-turbine-carbone-filtre-inox.html

C'est kif kif non ?

J'ai un ga qui vend la meme il y a juste la dimension qui change un peu : 125mm x 240mm au lieu de 150 x 200 pour la bmc. Sachant que j'en ai pour 60€ neuf !

Je ne pense pas que ca change grand chose mais bon...

Merci les amis

Posté(e)

Salut je peux te dire quelque truc a se sujet déjà il te faut bien prendre l'air dans le PC pour avoir au max d'air frais.

Ensuite avant j'avais une japan et sur un forum et meme sur des magasines il a etais montrais que le gain ete minime voir presque nul BMC marche sur des gros V8 etc. donc autant prendre une copie au moins tu payes moins cher pour un gain identique.

Ce qui se fais beaucoup sur les japan c'est une boite a air d'origine d'un modèle supérieur avec un bon filtre a air rien de mieux que le système d'origine.

Posté(e)

Salut.

prend toi un filtre en mousse pipercross que tu met dans la BAA d'origine.

Posté(e)

Bon de retour

J'ai craqué pour l'admission ^^

Je trouve que le produit est plutot pas mal, simple de montage.

Niveau perf j'ai l'impression d'avoir gagné un chouille en couple (notament entre 2000 et 3000trs), et ca grimpe mieu passe les 5000 5500trs.

Apres est ce du a la legere sonorité plus roque que ca apporte...

Voila mes impression et pour le prix pourquoi sans priver xD

Ah j'oubliais la boite ne chauffe pas un pete

elle est toujours fraiche meme en roulant en ville chose que je fais essentielement