Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le tableau sad.gif

Hier j'ai fait environs 100km sur autoroute, vers 14h, et en arrivant à mon rendez vous ... en me garant, j'apperçoit une fumée fonçée qui sort de mon capot unsure.gif

Je l'ouvre de suite et m'apperçoit que celle ci vient de derrière le moteur et qu'une odeur de plastique brulé me vient aux narines !

La fumée s'arrête rapidement... environs 1 min après et plus rien !

Je repart donc vers 19h (100km retour) et là pas de fumée.. rien à l'ODB, juste un truc qui me dérange la température extérieur oscile entre 24 et 25° ... alors qu'il faisait un bon 32 33°

A votre avis c'est quoi cette fumée ?

Je dois faire 200km demain... je me tâte à prendre le S4 sad.gif

Posté(e)

Ouaip, surement une saleté d'origine externe qui a cramé, si c'était plus grave ça aurait empiré wink.gif

Il est où le capteur de température ? parce qu'il mesure la température à l'abri et à l'ombre, ça reflète pas forcément l'impression de chaleur que l'on peut éprouver (humidité etc...), enfin à voir quoi... essaie de remonter le faisceau au cas où, pour te rassurer coucou.gif

Posté(e)
Peut-être un sac plastique qui s'est accroché à la ligne d'échappement?

181719[/snapback]

C'est ce que je pensais aussi.... une saloperie qui c'est coinçé sous la titine

mais ce que je comprends pas c'est que depuis cette fumée... la température donnée par l'ODB n'est plus bonne.... il lui manque un bon 10°

Quelqu'un sait ou est situé le capteur pour la température ? Histoire que je jette un coup d'oeil bigsmile.gif

Posté(e)

De mémoire le capteur est dans le PC avant, ça ne semble donc pas être ça...