Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai la possibilité de changer mon interieur tissu(sieges chauffant) de mon A4 B7 par un intérieur cuir(chauffant et électrique) et j'ai j'aimerai savoir si je ne vais pas rencontrer quelques problèmes. Y at-il une chance que mon auto soit pré-cablée et que je puisse y monter les sieges electriques? ne vais-je pas avoir de souci avec les airbags latéraux?

merci

Posté(e)

Bonjour,

Pour avoir déjà réalisé cette opération 2 fois après avoir acheté un Récaro RS4 pour ma B6, puis transposé dans ma B7.

Aucun problème si tu disposes au moins des réglages lombaires électriques, les prises sont identiques et le réglage des sièges fonctionne de suite. J'ai juste changé un fusible sous le tableau de bord car en butée, il claquait ( mettre 25A au lieu de 10A ).

Si réglage manuel, je ne sais pas, l'alim de chauffage des sièges n'est pas la même...

Voir mon post dans la section B6 et B7.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Pour avoir déjà réalisé cette opération 2 fois après avoir acheté un Récaro RS4 pour ma B6, puis transposé dans ma B7.

Aucun problème si tu disposes au moins des réglages lombaires électriques, les prises sont identiques et le réglage des sièges fonctionne de suite. J'ai juste changé un fusible sous le tableau de bord car en butée, il claquait ( mettre 25A au lieu de 10A ).

Si réglage manuel, je ne sais pas, l'alim de chauffage des sièges n'est pas la même...

Voir mon post dans la section B6 et B7.

Cordialement.

ah oui en effet!!! pas mal tes modifes, l'interieur est super. Par contre j'ai pas trouvé de détail concernant les branchements des sièges. Mais si ce que tu dis est vrai, ça m'a pas mal refroidi