Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon TT MK2 a 5 000 kms. En rentrant de WE, quasiment juste devant chez moi, j'ai un voyant orange qui s'est allumé : limitation régime (symbole correspondant à une demi horloge). En regardant le manuel, ils précisent simplement qu'il s'allume avec le témoin EPC et d'aller illico presto en concess. Je ne suis pas certain que ce témoin se soit allumé !!!

J'ai coupé le moteur et redémarré. Puis j'ai laissé reposer une dizaine de minutes et roulé quelques kilomètres : Plus de voyant.

Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce souci ? De toute façon, demain, direction AUDI à la première heure.

Merci pour vos éventuels commentaires

Posté(e)

:coucou:

Non, non. J'avais déjà roulé 350 kms et relativement cool surtout sur les 150 derniers. Quand, ce voyant est allumé, j'étais quasiment chez moi et je devais être à moins de 10 km/h. Mais, je ne suis pas certain que le témoin OPC se soit allumé!!!

Posté(e)

Pas certain pour le témoin EPC mais l'autre témoin qui est apparu au milieu de l'ODB ... j'en suis certain <_<

je vous tiens au courant

Posté(e)

Fais gaffe avec Audi, car y vont te changer nimp quoi juste pour se faire de l'argent... Si le voyant n'est pas revenu, il n'y a pas de soucis a se faire... Test un peu avant de l'emmener ;)

Posté(e)

:coucou: arn0,

je les connais bien ces gaillards. Des mauvais :angry: Mais, demain : téléphone à 7H30

Je vous donnerai des nouvelles.... ça peut servir

Posté(e)

Salut Phil !

A priori témoin de contrôle des gaz d'échappement. Peut être une merde dans l'essence, sinon ça peut être un souci de bobine, bougie, mais ça me paraît étonnant pour un TT neuf. De toute façon, tu es sous garantie, demande un passage à la valise, et qu'ils te donnent les logs.

Reviens avec les erreurs remontées, on pourra t'en dire plus. En tous les cas rien de grave ! :rolleyes:

Posté(e)

Salut mat,

Rien de grave sûrement mais comme tu le dis, le TT est neuf et je commence à être un peu exaspéré de cette succession de petits problèmes. Je te tiens au courant mais tu connais mon concess :angry: et c'est un peu ce qui m'inquiète.

Posté(e)

Salut Phil !

A priori témoin de contrôle des gaz d'échappement. Peut être une merde dans l'essence, sinon ça peut être un souci de bobine, bougie, mais ça me paraît étonnant pour un TT neuf. De toute façon, tu es sous garantie, demande un passage à la valise, et qu'ils te donnent les logs.

Reviens avec les erreurs remontées, on pourra t'en dire plus. En tous les cas rien de grave ! :rolleyes:

Après passage à la valise : RAS. Aucun code d'erreur. Peut-être une cochonnerie dans l'essence (Shell sur autoroute <_< )

Tant mieux

Posté(e)

Bon c'est une bonne chose... :rolleyes:

Content pour toi ! :coucou: