Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous ,

Donc moi c'est Vincent 25 ans habitant de nantes ! 1 fils de 7 ans et une femme toute mignone :malelovies: .

Donc voila mon aventure pour poceder une belle s3 apy noir interieur alcantara bleu cuir noir , une vrai bombe sexuelle !!!

Vendredi 15 avril je l'est echanger contre mon petit daytona 675 , a mi chemin de dieppe et nantes (alençon), S3 1999 197200 km chassis 100000km moteur echange standart chez audi en 2003 a 97000km par un neuf .

Donc heureux de l'echange je rentre sur mon pays nantais par l'autoroute , elle marche bien , sa pousse bien , pas de bruit etc....nickel .

arriver sur nantes petit tour voir des amis on ce balade pour faire voir la belle comment elle fonctionne !!! :bigsmile:

petit tour au magasin de moto pour dire bonjour au vendeur des magasin !!! :coucou:

on repart et la bammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm le drame , un motard a la main lourd et viens s'encastrer dans mon pare choc avant ! 5h que j'ai la voiture et on me la ruine ....rapport des flics le motard est en tort (pas envie d'épiloguer sur le sujet , je suis pas en tort ). :furious: :colere:

voici les photos

imag0165i.jpg

imag0166d.jpg

imag0167m.jpg

20110415174511.jpg

20110415174535.jpg

imag0200h.jpg

Posté(e) (modifié)

J'espère malgré tout que le motard n'est pas trop touché.

Le reste, ce n'est qu'accessoire.

Au vu des photos, beau carton, tout de même.

Modifié par Jopel
Posté(e)

J'espère malgré tout que le motard n'est pas trop touché.

Le reste, ce n'est qu'accessoire.

Au vu des photos, beau carton, tout de même.

6 points de souture au genoux , reflexion du motard en montant dans l'ambulance "j'envoyer fort" :colere: sa lui servira de leçon !! je suis moi meme motard , mais des motards dans son genre on en veux pas !!! heureusement c'etais une voiture et pas un gamin ...

Posté(e)

bienvenue a toi et a ta titine qui reprendra vite forme

encore un qui veux envoyer du lourd en plein centre :furious:

Posté(e)

:bienvenue:

et ben, quelle journée pour toi ! et en plus c'est une Daytona 675 qui viens te cartonner :o

Posté(e)

çà commence mal l'histoire en S3 :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

et ben, quelle journée pour toi ! et en plus c'est une Daytona 675 qui viens te cartonner :o

ou et la même couleur et la même année

çà commence mal l'histoire en S3 :blink: :blink: :blink:

tu crois ? :colere:

bienvenue a toi et a ta titine qui reprendra vite forme

encore un qui veux envoyer du lourd en plein centre :furious:

et oui encore une c**, il lui manque quelques pieces pour reprendre la route

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum :bien:

Pas de chance pour ton histoire, cela dit bon courage pour la suite et bonne route :bigsmile:

Posté(e)

Salut a toi et bienvenue a ta.... euh... belle! :rolleyes:

:tcon:

Bon courage pour la suite!!

Posté(e)

Salut dégouté pour toi !

Sinon bienvenu a vous deux tiens nous au jus de la suite et bon courage :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Hello merci bien à vous tous . Ma belle ce fais réparer tranquillement car c'est à mes frais .oui je suis au tiers et responsables au yeux du code de la route . Mais non responsable aux yeux des flics . Donc faute d'avoir prévu une tirelire pour des frais je fais en fonction de mon budget .

Je suis actuellement à la recherche d'un pare choc avant

Modifié par reihe.6
Posté(e)

prends ton temps pour la réparer et ne le fait pas à la va-vite, crois moi j'en ai fait l'expérience...

Si tu as des questions, le forum est la pour ça.

A++

Benji6

Posté(e)

prends ton temps pour la réparer et ne le fait pas à la va-vite, crois moi j'en ai fait l'expérience...

Si tu as des questions, le forum est la pour ça.

A++

Benji6

toute façon je veux monter un gt28rs , un echangeur frontal et une dump valve alors je pense que va y avoir le temps avant de tous remonter

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello!

Et bhé quelle malchance, m'enfin ça aurait pu être pire comme tu l'as dit!

Elle va vite recevoir une nouvelle beauté!

Bon courage dans l'aboutissement du projet! :coucou:

Posté(e)

Salut à toi et bienvenu !!!

Ton histoire me désole, cet abruti aurait pu te rentrer dedans un autre jour histoire de ne pas gâcher l'euphorie du moment <_<

Sinon courage pour la remettre en forme ta titine :bien:

Posté(e)

Bienvenue à toi et ton bolide :coucou:

Tu as pas de chance, te faire encastrer seulement quelques jours après avoir pris possession de ton S, c'est la poisse :blink:

Enfin tu le remonte petit à petit et cela sera autant de bonheur une fois que tu auras fini.

Par contre tu parle de crémaillère qui fait des siennes, peux tu nous dire quels sont les symptômes?

Posté(e)

Bienvenue à toi et ton bolide :coucou:

Tu as pas de chance, te faire encastrer seulement quelques jours après avoir pris possession de ton S, c'est la poisse :blink:

Enfin tu le remonte petit à petit et cela sera autant de bonheur une fois que tu auras fini.

Par contre tu parle de crémaillère qui fait des siennes, peux tu nous dire quels sont les symptômes?

sa a commencer par faire un peux de bruit , puis j'ai fais 5 km et la plus de direction ni rien , grosse fuite de liquide de direction dans le soufflet coter chauffeur ! joint spy cremaillere hs <_< .

Salut à toi et bienvenu !!!

Ton histoire me désole, cet abruti aurait pu te rentrer dedans un autre jour histoire de ne pas gâcher l'euphorie du moment <_<

Sinon courage pour la remettre en forme ta titine :bien:

merci bien ca ce fait doucement mais surement , les piéces audi s3 ce font rare :angry:

Hello!

Et bhé quelle malchance, m'enfin ça aurait pu être pire comme tu l'as dit!

Elle va vite recevoir une nouvelle beauté!

Bon courage dans l'aboutissement du projet! :coucou:

oui , bientot une complete en peinture , car madame n'est pas toute fraiche ainsi