Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

definition d une dump valve: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dump_valve

Ca sera plus simple!

tes dump tu as une grosse sortie sur un coté, et une grosse sur le bas. Sur le haut tu as une petite sortie.

Tu prends ta dump et tu raccordes un bout de durite sur la petite sortie et tu aspires comme si tu fumais une clope, si tu arrives a aspirer normalement et donc que tu entends un sifflement c est que ta membrane est percée donc dump valve morte et dans ce cas la, tu peux soit la mettre à la poubelle soit l enterrer dans ton jardin mais un truc est sur, ca sert a rien de la remettre sous ton capot! prends 2 dump valve de s3 ca vaut 50/60€ les 2! moi j en ai meme de secours! par contre si tu as tes dump mortes, tu devrais sentir que tu perds de la puissance a chaque debut de rapport... si tu l as eu comme ca, ca va te faire drole avec 2 neuves... fais gaffes a tes servicales!! ;)

ps: avant d aspirer dans ta dump, munies toi d une bonne kronembourg bien fraiche, parceque le parfum des dump c est pas vraiment gout fraise... et tu seras content de faire passer le gout avec une bonne biere!! mdr

post-72756-0-93798200-1305615640_thumb.jpg

Modifié par Hades63
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci a toi ! c'est super cool j'aime ce site sur S4 RS4 tous le monde est vraiment serieux et c'est vraiment pratique ! :malelovies:

Posté(e)

y a pas de quoi! ;) tiens nous au jus de tes avancées

Posté(e) (modifié)

je vais voir ça ce week pas le temps avant ;( j'ai pour le moment mes bougies a changer car je sais pas de quand elles date , et mes dumps a verif mon filtre deja verif c'est un Pipercross :bien:

par contre j'y pense maintenant si quelqu'un sais ou je peux trouver un ancien lecteur cd GPS le miens est HS et j'aurais bien aimer le remettre en etat ?

c'etait un BLAUPUNKT 7 612001 275

VW AUDI : 4D0919887D

Merci A+

Modifié par christophe25
Posté(e)

ben chez audi... mdr

Je sais pas trop ou sinon, j aime pas bien la qualité audio blaupunkt... je prefere mon bon vieux poste Alpine, avec le systeme Bose ca laisse un super son propre!

Posté(e)

Bon et bien me revoila tout s'est bien passé lol j'ai changé mes bougies hier par contre il va faloir que je pense a faire les joints de cache culbut car j'avais de l'huile dans certains compartiment bougies :furious:

j'ai demonté et verif mes Dumps elles se portent tres bien ^^ c'est deja celles de S3 :bien: et pendant que j'y etais j'ai verif aussi quelques durits :) voili voilou les news ...

par contre encore des questions de ma part B) quelqu'un sais comment est monté le levier de vitesse ( si il existe un kit de repar pour renov les jeu les rotules joints etc car je trouve que j'ai deja bien assez de jeu sur mon levier ??

si vous avez un fichier des n° voir photos je suis prenneur :)

merci encore pour tous les renseignements donnés :)

Posté(e)

Merci bien ça m'a l'air compliqué mais bon . j'ai une golf 1 cab et j'ai deja changé ceci j'avais reussi a commander le kit complet :blink: mais pour AUDI c'est une autre affaire :)

Posté(e)

c'est pas impossible qu'il existe un kit de réfection.

faut voir avec ton magasinier

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde :coucou:

Pour les grilles RS4 j'ai vu ça sur ebaymotors:[url=http://cgi.ebay.co.uk/HIGH-QUALITY-RS4-PLASTIC-RACE-MESH-GRILLE-VENT-/330564380947?

pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cf72c2913]grille RS4[/

Grille arrivée aujourd'hui. Montage dans la semaine si je troue le temps de tomber le parechoc. Le matos a l'air plutôt costaud et de bonne qualité.

Nb: roro ou quelqu'un , des photos de la façon dont démonter le pare choc sans tout casser ???

Modifié par findus67
Posté(e)

Moi aussi des explications serait les bienvenue pour le par choc ;( au faite il y a un point faible niveau radiateur ou liquide refroid car j'ai une fuite a froid moi ???

elle coule sous le radiateur mais je sais pas de ou encore ???

Posté(e)

et tu ne sais pas si il y a un point faible niveau radiateur ou autre sur l'S4 , je trouve ça bizare qu'il coule a froid et surtout maintenant ; elle n'a pas tourné e aujourd'hui ??

juste pour savoir ce serait possible d'y mettre un antifuite radiateur pas de risque pour le reste ?

Posté(e)

pour ceux qui ne voient pas le sujet, l'inscription et la présentation s'impose bien.gif

C'est un message Perso mon mYcki ? La suite en mp. ;-)

Posté(e)

Le fameux post de rené :bigsmile:

Posté(e)

Desolé mais j'ai rien trouvé pour la depose du par choc ?? ou alors j'y vois rien "mdr "

Posté(e)

Moi non plus..... Sauf pour les rs4 mais suis pas sur que ce soit identique. Demain j'me lance, je prendrai des photos....si je casse rien....xD

Posté(e)

S4/RS4 c'est pareil

Faut enlever le carter plastique dessous, enlever les vis dans le passage de roues qui sont vissées dans le par choc, enlever les grilles latterales du par choc, enlevewr les 2 longs boulons BTR qui tiennent le par choc a la traverse( faut les enlever par le dessous vivibles par les trous des grilles ), declipser les cotes du par choc sur les ailes et tirer

Si j'ai rien oublier

Posté(e) (modifié)

Bon est bien plus de peur que de panne mdr

juste mon lave phare qui fuyait ;)

merci

Modifié par christophe25
Posté(e)

Oscaro = brocante!! au pire va voir sur webdeal auto c est un peu plus precis... et le mieux, tu vas chez audi et tu prends la reference et apres tu files chez cosac ou sansac...

Posté(e)

Petites photos du jour ^^

dsc_0003-29454c9.jpg

dsc_0005-2945501.jpg

dsc_0012-294552d.jpg

dsc_0015-2945552.jpg

dsc_0021-2945585.jpg

dsc_0025-29455b0.jpg

dsc_0028-29455c0.jpg

dsc_0030-29455ea.jpg

dsc_0031-294560a.jpg

dsc_0032-294562e.jpg

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

pourrait-tu me dire où as-tu trouvé ton entourage de grille noir ?

:jap:

Posté(e)

Ba ... en achetant la calandre ... il n'y avait pas le contour chromé ... donc en fait je n'ai rien mis :bigsmile:

Posté(e)

Slt a tous je suis toujours a la recherche du mode d'emploi S4 b5 si quelqu'un peut me faire un petit (Zip ) dossier la dessus ce serait cool ensuite toujours a la recherche de 1 garniture plastique sur moteur coté boite a air + joint entre moteur et partie batterie voili voilou !!

Merci a l'avance :)

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Ba mon ancienne était une phase 1 et cette partie avait du être refaite ^^

La 1ere mise en circulation oui a été faite dans le Haut-Rhin mais j'ai été la chercher à côté de Montauban wink.gif

Ok je pense faire faire une ligne sur mesure en mono-tube avec ma sortie SUPERSPRINT type RS4 ça devrait le faire :bigthumbup:

Oui Roro 94 il me semble bien que c'est mon ancienne S4 non ? tu serait pas venu la chercher a verdun sur garonne par hasard ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:icon_lol: j'avais pas vu la date du post mdr mais c'est en faisant des recherches pour ma news S4 je tombe sur c'est vielle photos de mon ancien Audi S4 ca fait toujours plaisir de retrouvé une ancienne copine :icon_razz: :lover: :icon_razz: surtout quand ont a passer de super moments avec Hein les gars :icon_lol: