Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux que cela intéresse, voilà la solution afin de conserver l'image lors de la lecture d'un DVD sur le MMI en roulant. Il va sans dire que cela est essentiellement destiné aux passagers considérant les règles de sécurité applicables à tout bon conducteur. Cette solution convient pour la génération de MMI présente sur l'A7.

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1401_c290_TV---DVD-in-Motion---MMI-3G---Audi--A5--Q5--Q7--A6-4F--A8-4E--A8.html/beschreibung/#subaction_div

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Ayé, j'ai reçu le module. Mais y a pas de manuel avec :unsure: Z'auraient pu se fendre d'un petit papelard....Je verrai si la concession, lors de la réception de la voiture, pourra s'en charger.

• 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Pourrais-tu nous dire comment fonctionne le système ?

Est ce qu'il faut branché une fois dans la prise diagnostic de l'auto et hop le tour est joué ou est ce autre chose ?

Posté(e)

Pourrais-tu nous dire comment fonctionne le système ?

Est ce qu'il faut branché une fois dans la prise diagnostic de l'auto et hop le tour est joué ou est ce autre chose ?

Oui, c'est ça, il suffit de la brancher dans la rprise diag, contact mis, mais sans demarrer le moteur, si je me souviens bien. En fait, la notice est a telecharger sur le site du constructeur quand tu reçois le module. En gros, y a un code d'acces sur ta facture. Ca fait un peu bizarre, tout ce secret autour d'une notice, mais bon.

Quoi qu'il en soit, ça prend à peu près 5 secondes à faire. Les gamins sont fous de joie à l'arrière. Mais a ma prochaine voiture, je crois que je prendrais quand meme les lecteurs DVD inscrustés dans les appuis tête, meme si c'est un investissement plus lourd.

Posté(e)

Merci pour l'info.

Pour ce qu'il est des écrans à l'arrière, ils étaient sur mon bon de commande. Avant que ma voiture ne rentre en production, on m'a conseillé de retirer cette option et de plutôt investir dans deux ipad et deux beaux support voiture tels que ceux là http://www.vogels.com/web/Grand-public/Grand-public/Grand-public/Produits/Produits/TMM-115-RingO-Car-MountC.htm

Les enfants pourrons dès lors s'amuser et regarder ce qu'ils veulent chacun de leur coté.

Posté(e)

Je viens de commander le module chez kufatec.

Esperons, comme tholar, que cela fonctionne aussi bien ...

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Je viens de recevoir le module. Plus simple, on peut pas ! Vous mettez le module dans la prise diagnostic (rien d'autre à faire) et hop, 4 secondes et le tour est joué. BLUFFANT !!!!

A tous ceux qui veulent vouloir utiliser la video (pour les passagers) en roulant, je vous dis que c'est nickel !!!

Et pour ceux qui pensent qu'on peut éventuellement utiliser le système plusieurs fois, pas possible. Le système une fois qu'il a fait son travail se bloque et n'est plus réutilisable.

Posté(e)

Tiens, je me demande ce qu'il peut advenir de cette modif lors d'une mise à jour du MMI par un concessionnaire :euh:

Posté(e)

Il me semble que dans la notice, il est noté que le système est irréversible et que dès lors il fallait bien réfléchir avant de passer à l'acte. Cela me ferait dire que la mise à jour ne viendrait pas changer la donne.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je vois pas l'avantage alors que la modif VAGCOM est facile et reversible.

Sinon Nicolory, tu as raison j'avais acheté le support Vogel il ya un an pour l'ipad, c nickel pour les enfants derriere. Il ya juste le son qui reste faible, faut un casque ou des HP BT.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Marcoombre,

Aurais tu les détails de la manip vagcom pour A6 C7 ?

Merci par avance,

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

D'abord merci à mitch pour la trouvaille.

N'ayant ni vagcom ni compétence,sans doute,pour l'utiliser,j'envisage la solution Kufatec:C'est donc à NIcolory et tholard et d'autres qui se sentiraient concernés, que je m'adresse pour le retour d'experience. Avant de commander queques info supplémentaires me rassureraient:

Avec le recul du temps y a t il des commentairesà ajouter?

Ou et comment acceder à la prise diagnostique?

Merci et @+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci,mais Kufatec est passé par la,avant que votre offre,dont j'apprécie la gentillesse ne m'atteigne.La simplicité du systéme est effectivement remarquable

à+