Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, petite question idiote : ma malle arrière ne veut pas s'ouvrir, ni avec la télécommande, ni avec le verrouillage centralisé et encore moins directement avec la clé, il y a t-il un moyen pour l'ouvrir de l'intérieur?

Il semble n'y avoir aucun bruit dans la malle lorsque j'actionne le verrouillage ou la télécommande, peut-être une défaillance électrique? Est-ce que quelqu'un connait le fusible a vérifier dans ce cas?

Merci

Posté(e)

Salut,

si ta malle ne s'ouvre pas avec la clé c'est que tu as une défaillance mécanique de la serrure ou quelque chose qui bloque en tout cas.

ça va être difficile, mais il va falloir que tu dégarnisses la porte de l'intérieur je pense en commençant par le haut, car en bas tu n'auras pas d'accès.

mais le problème si mes souvenirs sont bons quand j'ai démonté pour enlever les rivets de plaque c'est qu'il y a des vis inaccessibles portes fermés, renseignes-toi chez Audi, s'ils ont un système D de secours dans ce type de cas.

courage à toi

Posté(e)

+1, apparement les rivets des anciennes plaques , s'ils ne sont pas retirés au fur et a mesure, deteriorent le systeme

et du coup ca marche plus

Posté(e)

moi je les ai retiré car à chaque fois que j'allais faire les cours et que je fermais la porte, j'entendais ce bling bling bling... ça m'a saoulé.

chui un peu maniaque :bigsmile:

il faudrait que tu tombes les sièges arrières.

Et tu dégarnisses tout ce que tu peux dégarnir pour éviter d'aller à la bourrin. courage à toi.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, mais c'est pas réjouissant tout ça, je vois ce week end et je vous tiens au courant.