Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j ai eu un problème avec ma direction assistée , une fuite de liquide au niveau de la crémaillère par contre la pompe a tournée à vide

existe t-il une sécuritée pour arrêté la pompe avant qu elle soit hs car plus de bruit

quelqu un peu peut-être me renseigné car mon garagiste me reclame deja 1400euro pour changer le cremaillère

merci

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas du tout connaisseur en mécanique mais j'ai eu ce souci avec mon A4 B6 Avant 2.5TDI... Devis chez Audi : comme toi, presque 1500€, je l'ai fait faire chez un garagiste sans enseigne mais de confiance : moins de 800€ (presque le prix de la pièce seule chez Audi :blink: )

Sinon c'est clair qu'il ne faut pas rouler avec car gros risque de flinguer la pompe. Pour éviter un remorquage j'ai du acheter du liquide de direction assisté et je n'avais que peu de distance à faire (référence spéciale pour ne pas ronger les joint de la pompe de DA et le petit bidon coûte assez cher)

Le liquide de DA il partait tellement vite que j’avais l'impression de le verser par terre (presque 1.5 pour moins de 15Km) mais encore une fois évite de rouler sans car après si tu as en plus la pompe à changer...

Posté(e)

bonjour,

merci pour tes info je pence en faire autant, mais audi ne me verra pas pour la modif.

mais j ai cherché sur le net, il y a plusieurs fournisseur de cremaillère (372euro) , ca donne envie de commandé et

de trouvé un mecano d accord pour le faire.

pour ce qui est du mien , il a dit non car il marge aussi sur les pieces en plus de la main d oeuvre

je pence qu il viend de perdre un client