Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai essayé de faire 3 ou 4 0 à 100 kms mais pour tomber sous 5' il faut faire patiner l'embrayage et tout cela doit être mortel pour l'auto.

Je me suis donc rabattu sur les reprises connues soit entre 80 et 120 kms.

Je referai des runs demain car j'ai du mal à croire mon 2,3' pour un run en troisieme, cela met la RS4 MRC ligne complete supersprint très très haut dans le classement ici http://www.zeperfs.com/classement-17.htm

Je le ferai surtout en 4° car moins dur à chronometrer iphone en main.

A+

Posté(e)

salut,

j'ai essayé de faire 3 ou 4 0 à 100 kms mais pour tomber sous 5' il faut faire patiner l'embrayage et tout cela doit être mortel pour l'auto.

A+

C'est clair!! Au bout d'une vingtaine de test, il y a de fortes chances que l'embrayage soit cuit vu le kilométrage de ta voiture, surtout s'il n'a jamais été changé

Posté(e)

C'est clair!! Au bout d'une vingtaine de test, il y a de fortes chances que l'embrayage soit cuit vu le kilométrage de ta voiture, surtout s'il n'a jamais été changé

Oui c'est pourquoi je n'ai jamais essayé le mode lunch control (manuel à cette époque) à savoir 4000t et tout lâcher.

Je préfere de gentils 80 120 moins traumatisant.

Posté(e)

Ou pourra tester face à mon RS4 d'origine, histoire de convaincre Madame :bigsmile:

Posté(e)

salut,

Je me suis donc rabattu sur les reprises connues soit entre 80 et 120 kms.

Je referai des runs demain car j'ai du mal à croire mon 2,3' pour un run en troisieme, cela met la RS4 MRC ligne complete supersprint très très haut dans le classement ici http://www.zeperfs.com/classement-17.htm

Je le ferai surtout en 4° car moins dur à chronometrer iphone en main.

A+

3,6'' en 4° donc proche d'une 996T

moins loin d'une stock mais les turbos ont du mal à tout donner à 80 en 4° ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de passage au banc mais selon le garage de vincy proche de 480 cv avec ligne complète et prepa MRC

Posté(e)

ok, pour moi environ 2 à 2,5 secondes en trois avec prépa 425cv, voilou. :coucou:

mais cela reste fictif avec iphone et relevé au compteur lol, donc juste pour s'amuser. :)

Posté(e)

ok, pour moi environ 2 à 2,5 secondes en trois avec prépa 425cv, voilou. :coucou:

mais cela reste fictif avec iphone et relevé au compteur lol, donc juste pour s'amuser. :)

Oui ce n est que pour le fun car on n est pas précis au dixième a main levé.

Mais je crois que c est dans ce 80/120 en 3ieme que nos rs4 préparées assurent le mieux.

un ami vient de commander sa 996 turbo, je pourrais bien déchanter dans peu de temps ...

A suivre.