Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, moi c'est Julien, mais tout le monde m'appelle DJul (ou djoul :D).

J'ai 24 ans, je suis chauffeur-livreur en Camion.

J'habite Frameries, dans la région de Mons en Belgique.

J'aime le mini foot, le poker, l'informatique et les jeux-vidéos mais aussi tout ce qui à 2 roues minimum :P

Je possède une Audi A6 C5 ou B4 de 2002, elle totalise mtnt 179000km.

Elle à qqes options genre le cuir, la clim bizone automatique, les radars de reculs, le cruise control etc...

Photo0092.jpg

Photo0090.jpg

Photo0093.jpg

Je l'ai depuis octobre 2010 et en tout premier lieu je lui ai placé des suspensions filetés KW v1 inox, je suis déçu à l'arrière ça descend vraiment pas par contre niveau tenue de route c'est de la bombe!

P1000205.jpg

P1000206.jpg

Mouais, ça descend pas:

Photo008_001.jpg

j'ai été obligé de retirer les bagues de réglages mais c'est pas encore assez bas non plus.

Après j'ai mis qqes leds et les xénons en 5000k:

Photo001-1.jpg

J'ai aussi fait une cartographie, je suis passé de 130 à 177ch pour 377 NM si je dis pas de conneries...

IMG_1373.jpg

Récemment je lui ai placé des jantes RS4 avec du 215-35-19, je les aies faites repeindre en gris anthracite, j'ai choisi cette teinte pour faire ressortir les bas de caisse ainsi que le cuir!

Ca donne pas trop mal mais c'est pas encore le top, ptètre que si elle serait plus enterrée ce serait mieux!

Avant de les peindre:

Photo004_New1.jpg

Puis ça donne ça:

Photo002-1.jpg

Pour au final donner ceci KW + 19":

Photo004-1.jpg

Photo005-1.jpg

IMG_4602_New1_final.jpg

IMG_4600_New1_final.jpg

IMG_4599-1_New1_final.jpg

IMG_4598-1_New1_final.jpg

IMG_4593-1_New1_final.jpg

Modifié par DJul7080
Posté(e)

:bienvenue:

Belles modifs. ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour Julien :bienvenue: :belgique:

Sympa ton joujou dans cette configuration, avec ces jantes :malelovies:

:coucou: :jap: B)

Modifié par DOM46
Posté(e)

Merci pour votre accueil, je vais ptètre changer de jantes bientot donc elles seront en vente, envie de Carlsson, on verra bien :)

Posté(e)

Salut cher ami de l'A6 4B :coucou:

Pour ma part, elle descend trop pour moi ton A6 (mais les goûts). Par contre, un petit spacer de 10 ou 15 mm à chaque roue, pour que cette dernière arrive à fleur d'aile, serait tip top :)

Posté(e) (modifié)

Salut cher ami de l'A6 4B :coucou:

Pour ma part, elle descend trop pour moi ton A6 (mais les goûts). Par contre, un petit spacer de 10 ou 15 mm à chaque roue, pour que cette dernière arrive à fleur d'aile, serait tip top :)

Salut,

moi je veux tjrs plus bas, et là je peux te dire que je suis haut lol!

Mon ET 35 correspond tout à fait à une A6 donc des cales ne serviraient à rien...

En +, vu la hauteur, je risquerais de déchirer mes ailes voir abimer mes jantes vu le flanc tendu des pneus et mon rabaissement.

Modifié par DJul7080
Posté(e)

Voilà, j'ai acheté des nouvelles jantes histoire de changer un peu...

Donc c'est des jantes d'Audi A8 d'origine modèle 2010-11 (4H0601025G).

9*19

5*112

ET33

Personnellement j'ai jamais vu ce modèle sur aucune caisse, jsé pas si c'est parce que c'est moche et que personne n'en veut mais en tout cas moi, elles me plaisent bien!

En + j'en ai eu 5 et je trouve pas avoir payé cher (450€).

Photo004-2.jpg

Les batons sont imitations alu poli et dans le creux des batons c'est gris oem.

Photo005-2.jpg

Hélas elles sont à repeindre ou à polir (doù le pris que je les ais eues), j'hésite encore, je vais aller demain me renseigner chez "http://www.classic-chrome.be/" pour savoir combien ça va me couter pour les polir et on verra bien.

Si c'est 100€ la jante ce sera repeint en gris OEM comme les S8 de mon ancienne A4.

Par contre niveau pneu j'hésite à reprendre mes Nankang en 215-35 car ça risque d'être hyper tendus mais j'aime ça quand même lol...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:welco:

C'est gentil mais j'étais là avant toi lol :P

Voilà des news:

Apparemment, ça donnerait pas mal sur la voiture:

Photo003_New1.jpg

Problème, comme on l'imaginait c'est bien large:

Photo006.jpg

Photo007.jpg

Et à l'avant c'est vachement près du bras de suspension, j'arrive à peine à passer mon doigt, et évidemment la solution de mettre des cales est à exclure vu cmnt ça ressort déjà de l'aile lol:

Photo008.jpg

Photo009.jpg