Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, moi c'est Julien, mais tout le monde m'appelle DJul (ou djoul :D).

J'ai 24 ans, je suis chauffeur-livreur en Camion.

J'habite Frameries, dans la région de Mons en Belgique.

J'aime le mini foot, le poker, l'informatique et les jeux-vidéos mais aussi tout ce qui à 2 roues minimum :P

Je possède une Audi A6 C5 ou B4 de 2002, elle totalise mtnt 179000km.

Elle à qqes options genre le cuir, la clim bizone automatique, les radars de reculs, le cruise control etc...

Photo0092.jpg

Photo0090.jpg

Photo0093.jpg

Je l'ai depuis octobre 2010 et en tout premier lieu je lui ai placé des suspensions filetés KW v1 inox, je suis déçu à l'arrière ça descend vraiment pas par contre niveau tenue de route c'est de la bombe!

P1000205.jpg

P1000206.jpg

Mouais, ça descend pas:

Photo008_001.jpg

j'ai été obligé de retirer les bagues de réglages mais c'est pas encore assez bas non plus.

Après j'ai mis qqes leds et les xénons en 5000k:

Photo001-1.jpg

J'ai aussi fait une cartographie, je suis passé de 130 à 177ch pour 377 NM si je dis pas de conneries...

IMG_1373.jpg

Récemment je lui ai placé des jantes RS4 avec du 215-35-19, je les aies faites repeindre en gris anthracite, j'ai choisi cette teinte pour faire ressortir les bas de caisse ainsi que le cuir!

Ca donne pas trop mal mais c'est pas encore le top, ptètre que si elle serait plus enterrée ce serait mieux!

Avant de les peindre:

Photo004_New1.jpg

Puis ça donne ça:

Photo002-1.jpg

Pour au final donner ceci KW + 19":

Photo004-1.jpg

Photo005-1.jpg

IMG_4602_New1_final.jpg

IMG_4600_New1_final.jpg

IMG_4599-1_New1_final.jpg

IMG_4598-1_New1_final.jpg

IMG_4593-1_New1_final.jpg

Modifié par DJul7080
Posté(e)

:bienvenue:

Belles modifs. ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour Julien :bienvenue: :belgique: