Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je devrai peut être préciser que le véhicule est un TT 1.8t 180 de 99, elle a 96 000km, code moteur AUQ. :rolleyes:

Posté(e)

ton panier est vide ....

tu cherches quoi en piece ?

Posté(e) (modifié)

bizarre !! quand je clique dessus il me sort la liste des pièces.... :unsure:

Modifié par Sahin
Posté(e)

je cherche les pièces suivante :

- Embrayage

- Butée

- Mécanisme

- Bougie

- Filtre (essence,huile,air,particule)

Posté(e)

On ne peut pas voir ton panier avec ce lien car c'est en fonction des cookies e ton navigateur, donc met nous le lien de chaques pièces.. ;)

Posté(e) (modifié)

Je cherche pas à porter la poisse mais attention avec ce site ou la moitié des pièces à vendre ne sont pas en stock même si les télévendeurs disent le contraire...(c'est du vécu)

Préfères yaka...ler.com et appelles les avant pour avoir confirmation du stock (à chaque commande j'appelle avant et jamais eu de mauvaise surprise).

à bon entendeur :jap:

Modifié par starolive
Posté(e) (modifié)

Je cherche pas à porter la poisse mais attention avec ce site ou la moitié des pièces à vendre ne sont pas en stock même si les télévendeurs disent le contraire...(c'est du vécu)

Préfères yaka...ler.com et appelles les avant pour avoir confirmation du stock (à chaque commande j'appelle avant et jamais eu de mauvaise surprise).

à bon entendeur :jap:

+1

Perso, même si je fais tout moi-même, je préfère acheter chez AUDI quitte à payer un peu plus cher mais au moins je suis sûr d'avoir la bonne pièce etavec une qualité "origine" ;)

Modifié par tassin.eloy
Posté(e)

+1 Oscaro faut se méfier avec la disponibilité des pièces

Ils m'ont envoyé une sonde lambda à 2 balles à la place de la bosch que j'avais payé et sans me rembourser la différence!

En gueulant un peu, ils m'ont tout repris et remboursé.

Posté(e)

bon bah Oscaro c pas top a ce que je vois, vous avez d'autre site ou je peut trouver sa ?

Posté(e)

ben pour des filtres à air, à huile ou a essence yakarouler.com est pas mal (comme je l'ai dit plus haut, un coup de fil pour s'assurer que la pièce est dispo tout de même) et en plus l'un des moins chère du net.

Après pour un embrayage (puisqu'apparemment c'est ton cas), soit chez Audi (au moins t'es sure d'avoir la bonne pièce comme le dit tassin :jap: )soit des vendeurs sur Ebay.de ou Ebay.uk et même Ebay.us ou encore des sites comme mecatechnic.

Good Luck :)

+1 Oscaro faut se méfier avec la disponibilité des pièces

Ils m'ont envoyé une sonde lambda à 2 balles à la place de la bosch que j'avais payé et sans me rembourser la différence!

En gueulant un peu, ils m'ont tout repris et remboursé.

Hey elle claque ta TT en blanc et noire toi :malelovies:

Posté(e)

Merci Starolive, je viens de répéter ton compliment a ma belle (la TT !) et tu la presque fait rougir !

Elle vous fait remarquer qu'elle est une vrai blanche (blanc Casablanca d'origine) et non une décolorée en blanc Ibis.

Sinon, pour les pièces neuves, j'achète beaucoup sur ebay (surtout UK et DE), mais ça demande un peu de discernement car la qualité n'est pas toujours là !

Posté(e)

bon bah chez Audi, embrayage, butée, mécanisme 400€ en échange standard. Du coup pas besoin de se prendre la tête avec oscaro ! :bigthumbup: