Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'ai acheté un allroad en l'état avec une pompe injection hs.j'ai remplacé la pompe et j'ai un probléme sur la seconde vitesse en mode drive.

la seconde seulement patine est passe a 2800tr avec une impression de vitesse intermediaire entre la 2 et la 3, les autres passe normalement.en mode sequentiel meme la 2 passe bien.j'ai remplacé la crépine et vidangé la boite.le phénoméne a tendance a disparaitre en légère descente.

merci par avance de votre aide.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

j'ai acheté un allroad en l'état avec une pompe injection hs.j'ai remplacé la pompe et j'ai un probléme sur la seconde vitesse en mode drive.

la seconde seulement patine est passe a 2800tr avec une impression de vitesse intermediaire entre la 2 et la 3, les autres passe normalement.en mode sequentiel meme la 2 passe bien.j'ai remplacé la crépine et vidangé la boite.le phénoméne a tendance a disparaitre en légère descente.

merci par avance de votre aide.

Refait un appoint d'huile après tes kilomètres de route et respecte bien le passage de vitesse pendant le remplissage.

Posté(e)

C'est pas un problème, c'est le fonctionnement normal des BVA de ces générations. Le verrouillage du convertisseur de couple provoque ce phénomène de vitesse "fantôme".