Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je possede un s3 bam depuis 1mois tout allais bien jusqu'à hier voyant moteur orange allumee et au vag com

6684-rattes de combustion detectes

p0300-35-10- - -intermittent

6685-cylindre 2 rate de combustion detectes

p0302-35-10- - -intermittent

6699-ISO-variation du systeme de position vilbrequin

p0315-35-10- - -intermittent

j ai tester mes bougies une par une en debranchant les bobine une par une et pour chaque cylindre a chaque fois le moteur ne tourne plu rond

la voiture n as aucun mal a demmarrer mais passe les 3000tr c est sacader...

je pensse changer bobines et bougies mais je ne sais si c est la source du problème

et le message sur la variation du vilbrequin me fait peur...

merci d avance

Posté(e)

salut merci de ton aide.... je ne sais pas combien de kilometre elles ont la voiture a 105000km j ai regarder dans les facture mais pas de trace de bougie... par contre pour le vagcom je ne sais pas tres bien m'en servir on fait comment pour loguer les cannaux 15 et 16

Posté(e)

jai oublier de preciser que deux jour avant je venais de monter une dump valve forge... la hybride... c'est a dire qu' elle est decharge a la fois dans l'aire et dans le circuit d'origine .... et est ce que quelqu'un sait a quoi correspond p0315 ISO Variation du systeme de position villebrequin sa ma l'aire grave

Posté(e) (modifié)

salut merci de ton aide.... je ne sais pas combien de kilometre elles ont la voiture a 105000km j ai regarder dans les facture mais pas de trace de bougie... par contre pour le vagcom je ne sais pas tres bien m'en servir on fait comment pour loguer les cannaux 15 et 16

Tu choisis : 01-Engine / Meas. Block - 08 / tu rajoutes les groupes 015 et 016 / Tu cliques sur log / puis start et tu roules pour reproduire le problème. Ensuite tu peux quitter le programme et ouvrir ton fichier exporté.

En image, juste les groupes de mesure qui ne sont pas les mêmes http://www.wak-tt.com/vagcom/vagcomamm.htm

jai oublier de preciser que deux jour avant je venais de monter une dump valve forge... la hybride... c'est a dire qu' elle est decharge a la fois dans l'aire et dans le circuit d'origine .... et est ce que quelqu'un sait a quoi correspond p0315 ISO Variation du systeme de position villebrequin sa ma l'aire grave

Poste une photo de ton montage de la dump.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Ba en faite hier j'ai remis celle d' origine et pour le montage je l avais monte comme forge (il donne une photocopie avec) mais par rapport au montage d' origine je dirais quelle est inversée.... Le piston travail de droite a gauche au lieu de haut en bas d' origine

Posté(e)

j ai changer bobines et bougies un coup de vag com et tout est rentrer dans l' ordre... trop bien et en prime jai remonte ma dump valve forge.... merci pour les conseilles

Posté(e)

En espérant que ça tienne dans le temps. T'as une photo de tes anciennes bougies ?

Posté(e)

je vais en prendre et je v les poster en debut de semaine prochaine... et je posterai des photos de ma dump valve et du s3... en tout cas j ai bien fais de changer les bougies car c etait de l orgine qui avait dessus ... c etait des bosch. jesper ne rien avoir endommage